Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Lost Honey ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:36

    Voilà une nouvelle journée, le soleil se lève et pour le moment aucun nuages, le ciel est turquoise, le beau temps s'annonce, Keishô se levait, il était vers les 09 heure 30, et chez lui il faisait bon, le chauffage avait été habilement mit, et la température était alors parfaite, bien que dehors il fasse un peu plus frais.

    Après s'être préparer entièrement, il fut environs 10 heure, le jeune homme n'allait pas déjeuner à la maison, il comptait aller à un restaurant pour prendre un bon café avec un croissant, à l'air frais, mais bon, il sortit donc de chez lui avec une légère veste, avec une écharpe tout de même, un jeans ainsi qu'un haut quel qu'on que, il alla donc à pied jusqu'au restaurant situé en face de l'animalerie.



Dernière édition par Keishô Seijima le Dim 30 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakimika

Sakimika


Inscription : 02/01/2011
My messages : 14
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Mais de qui ?? °°
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:26

    Le temps était bon.. L'air était léger et le vent doux. Pourtant, les gens n'avaient pas très chaud. Heureusement pour la petite Sakimika, elle était bien au chaud, à l'intérieur de son animalerie. D'ailleurs.. Cet endroit, était devenu un café de Maid pendant une semaine. Les vendeurs avaient décider d'avoir cette bonne idée pour que les jolies petites Hybrides soient plus rapidement adopter et vendu. Et ce petit café marchait très bien, même à la perfection. Il y avait des tables avec des chaises, un comptoir, une scène avec des petites danseuses Inu et Okami.. Alors que les petites Neko comme Sakimika accueillait. D'ailleurs, cette dernière s'approcha de la porte d'entrer pour accueillir un jeune homme, elle s'inclina et lui dit alors..

    Bienvenu au Maid Café.. Sama..
Revenir en haut Aller en bas
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:38

    Une fois partit, Keishô contemplât sa tenus assez légère, mais avec bon goût selon lui, l'incube une fois sortit de chez lui, se dirigea vers un café, qui s'était d'ailleurs transformer en maid café il y a peu, Keishô intéresser par les belles femmes ainsi que les beaux hommes, ne pouvait pas y résister bien longtemps, une fois arrivé, une demoiselle l'acceuillit et cela, gracieusement, elle s'inclina, l'incube ne pouvait que craquer, il n'avait qu'une envie, la coincé dans un coin, et faire quelques petites choses avec elle, qui d'ailleurs serait sûrement contre, pauvre demoiselle.

    Bienvenu au Maid Café.. Sama..

    Keishô sourit tendrement à la demoiselle, il hocha la tête en signe de remerciement, et caressa tendrement les cheveux de la jeune fille qui était vraiment à croquer, et le physique d'une enfant, il se demandait d'ailleurs si elle resterait un peu avec lui, le jeune homme était assez stratégique, il connaissait les femmes.

    Je désirerais une table pour deux, comme tu peux le voir je ne suis pas accompagné, alors j'espérais que tu resterais avec moi.

    Dit il d'une voix douce qui avait le dont de rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimika

Sakimika


Inscription : 02/01/2011
My messages : 14
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Mais de qui ?? °°
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:53

    La jeune demoiselle venait d'accueillir un jeune homme vraiment mignon.. Rien quand regardant son visage d'un petit coût d'oeil, la demoiselle était déjà rouge de gêne. Elle ne savait plus où se mettre, ni quoi dire. Elle se redressa et ce jeune inconnu lui caressa tendrement les cheveux. Il ne la quittait pas des yeux. Sakimika commençait déjà à trembler, elle recula de quelque pas pour le laisser entrer dans le Maid Café, puis, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.

    Je désirerais une table pour deux, comme tu peux le voir je ne suis pas accompagné, alors j'espérais que tu resterais avec moi.

    La mignonne petite Sakimika le regarda légèrement et se pointa du doigt. Elle se demandait si c'était réellement à elle qu'il causait. Puis.. La petite Neko le regarda attentivement en mettant sa main plier presque devant sa bouche et serra dans son autre main, sa petite tenue de maid. La pauvre demoiselle commença à être vraiment rouge. Elle se dirigea vers une table où il y avait une seule chaise et pas deux. Elle s'inclina devant lui.

    Je suis réellement désolée... Mais je n'en ai pas le droit.. J'ai d'autre clients qui attendent leurs commandes... Je reviens dans deux petites minutes pour prendre votre commande.. Sa.. Sama..

    Puis, la jeune demoiselle repartit derrière le comptoir voir son amie, une autre Neko mais bien plus grande. Cette dernière, très belle, et bien former, alla voir le jeune garçon pour le draguer. Ce n'était pas réellement une bonne amie..
Revenir en haut Aller en bas
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:05

    Quand une magnifique demoiselle arriva pour saluer Keishô et tout cela en s'inclinant, le jeune Incube eut alors un immense désir pour la demoiselle, non seulement il avait envie de lui sauter dessus pour faire tout ce dont il voulait, mais en plus de cela, il voulait qu'elle lui promesse fidélité, quel drôle d'homme, un incube qui demande fidélité, et bien dans ce bas monde, il existe un tas de genre de personne, et bien sachez que nous sommes tous bizarre un jour ou l'autre. Une fois avoir demander tout ce dont il désirait, la magnifique Hybride l'accompagna à une table, composée seulement d'une chaise, pourtant le jeune homme avait demander à ce que la demoiselle reste en sa compagnie, il fronça légèrement les sourcils

    Je suis réellement désolée... Mais je n'en ai pas le droit.. J'ai d'autre clients qui attendent leurs commandes... Je reviens dans deux petites minutes pour prendre votre commande.. Sa.. Sama..

    Il la regarda, elle était toute rouge. Pauvre demoiselle, lui donner un tel rôle alors qu'elle était réservée, il la regarda partir, vers le comptoir, alors il obéit, puis s'assit, et regarda la carte des petits déjeuners, et tout cela en soupirant, il croisa les jambes, et lut attentivement le "menu".

    Si je suis venus ici c'est pour que de belles jeunes filles s'occupent de moi. Tu parles d'un Maid café...

    Il regarda longuement la carte, il fut enfin décidé ! Il ne reviendrait pas sur sa décision de départ : Un café et un croissant. Seulement bien vite, une magnifique demoiselle veint le draguer, cela ne lui déplaissait pas, mais jusqu'où irait elle ? Serieusement, les nanas trop décoincés, ce n'était pas réellement le truc de Keishô, mais les filles faciles sont les filles qui sont le plus simple à amener jusqu'à son lit, autant en profiter.

    Fais attention à tes petites fesses ma belle ~



Revenir en haut Aller en bas
Sakimika

Sakimika


Inscription : 02/01/2011
My messages : 14
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Mais de qui ?? °°
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

    L'amie de la jeune demoiselle profitait de ce moment où le patron ne regardait pas pour aller draguer le client de Sakimika. Cette dernière la laissait complètement faire. Malgré le faite que cela la déplaise fortement.. Mais comment ne pas résister aux plaisirs de son client ? Pourquoi ne pas les laisser tout les deux ?.. Le client serait bien plus heureux. Sakimika commença à faire la vaisselle. Elle se retourna alors pour regarder ce qu'il ce passait vers son nouveau client et vit alors.. Cinq filles lui tourner autour.. Que des petites demoiselles aux belles formes qui ne pensaient qu'à se faire adopter pour être dans le lit d'un beau jeune homme comme ce client. La petite Neko ferma les yeux et baissa la tête pour essayer d'aller voir son client mais ne pouvait pas passer.. Elle entendit alors un autre client appelé une maid pour lui remplir son verre.. Sakimika courut jusqu'à lui et lui remplit son verre de café. L'homme avait plus d'une soixantaine.. D'ailleurs.. Ce dernier prit violemment le bras de la demoiselle et l'assit violemment sur ces genoux en commençant à caresser ces jambes et monter légèrement ces mains. La demoiselle n'osa pas crier.. Mais elle gémit légèrement de peur..

    Pitié.. Je vous en suplis.. Ne faite pas ça.. C'est interdit dans ce Maid Café...
Revenir en haut Aller en bas
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

    Finalement, le jeune homme commençait à se plaire dans ce magnifique maid café, où les demoiselles arrivaient à flot, cela commença par une, puis deux, puis trois... Et cela jusqu'à cinq ! Il n'en revenait pas, c'était toutes des chaudasses ? Elles ne connaissaient pas Keishô d'ailleurs, elle ferait mieux de ne pas le connaître, car cet homme n'était pas quelqu'un de très bien. Mais il se laissa faire, car il n'est pas désagréable de se faire pouponner, qu'on lui dise de belles choses, même s'il savait que cela n'était que manipulation, il est vrai que le jeune homme était beau, mais au fond il pouvait parfois petre une pourriture avec les femmes, mais il ne disait rien, et laissait l'effet ce faire. Pendant un moment il regarda de belles formes, de beaux visage, puis il entendit du bruit, un bruit qui lui fit immédiatement familier, puis il vit un visage, le visage de la demoiselle gênée, le visage de la demoiselle qui l'avait accueilli !

    Pitié.. Je vous en suplis.. Ne faite pas ça.. C'est interdit dans ce Maid Café...

    Keishô fut fou de rage, il se leva violament, faisant tomber sa chaise en arrière, il fronça immédiatement les sourcils, et alla vers la vieille personne, et lui donna un gifle des plus violentes, puis il redressa la demoiselle, pour ensuite la prendre contre lui, la protégeant des sales pattes du vieil homme, apparemment complètement alcoolique, en tout cas ce fut l'impression de Keishô, il essaya de rassurer la demoiselle avec ses caresses dans les cheveux, il lui souriait à elle, mais lançait un regard noir au vieux monsieur.

    Je te demanderais un peu de tenu vieil homme, cet endroit est un maid café, si tu veux coucher avec une fille vas aux putes, les maids comme celles-ci sont faîtes pour servir leurs maître mais pas sexuellement ! Il est parfois utile de lire les pancartes à l'entrer. Tu n'as plus toute ta tête vieil homme.

    Il fut complètement hors de lui, il n'acceptait pas ce genre de chose, car il n'y avait que lui qui en avait le droit, il n'était pas du tout d'accord avec sa, il s'éloigna avec la petite fille, et dit aux cinq autres filles de partir faire leurs travail, il prit une chaise à côté, et la posa près de sa table. Il sourit tendrement à la jeune demoiselle, toujours son sourire si rassurant.

    Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakimika

Sakimika


Inscription : 02/01/2011
My messages : 14
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Mais de qui ?? °°
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

    Sakimika être emprisonner dans les bras d'un vieil homme.. Mais elle ne voulait pas l'offenser ou voir même le vexer.. Ce serait pour elle une chose affreuse que de désobéir aux clients. Même si ce vieil homme n'était pas son client du jour.. Mais le sien était déjà prit par des femmes complètement folles de son corps ou de sa belle petite bouille sûrement. Enfin bref. La gamine était dans un sale pétrin et elle ne pouvait en sortir toute seule. Mais d'un coût, elle ce sentit libérer. Sentant que le gars était entrain de la relâcher, elle allait partir en criant, mais le beau jeune client de tout à l'heure la récupéra dans ces bras. Elle s'y colla complètement et y resta, écoutant ce qu'il avait à dire.

    Je te demanderais un peu de tenu vieil homme, cet endroit est un maid café, si tu veux coucher avec une fille vas aux putes, les maids comme celles-ci sont faîtes pour servir leurs maître mais pas sexuellement ! Il est parfois utile de lire les pancartes à l'entrer. Tu n'as plus toute ta tête vieil homme.

    La jeune Sakimika le regarda et sourit légèrement. Mais une petite larme coula de son oeil droit, jusqu'à sa petite joue assez rouge maintenant. Puis, quand elle allait le remercier, il la prit avec lui pour aller dans un coin où ils seront tranquille. Les autres filles étaient toutes parties sans même lui dire au revoir, selon les ordres du client. Ce dernier fit asseoir la demoiselle juste à côté de lui.

    Ça va aller ?

    Elle le regarda mais baissa légèrement la tête, devenant encore plus rouge qu'une tomate. Ne savant pas par où commencer.. Si elle devait attendre ou s'excuser maintenant.. Décision, décision..

    Oui.. Je pense que ça va mieux aller maintenant.. Malgré le faîte que j'ai eus très peur.. Même si ce genre de chose m'arrive fréquemment.. Je ne me suis pas habituée.. J'ai eus très peur.. Merci beaucoup de m'avoir sauver de ce vieil homme.. Souvent.. Dans cette animalerie.. Il n'y a que des pervers.. Et j'en ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

    Keishô ne supporte pas les personnes qui se comportent de la sorte, comme un certain vieil homme, qui avait prit contre lui, la belle maid qui avait accueilli Keishô, il avait commencé à la touchée, dans un grand élan, et sentant son coeur enfin se manifester, le jeune homme retira la demoiselle de l'emprise du vieil homme, il prit alors la demoiselle contre lui, lui caressant les cheveux pour la rassurer, ce jeune homme était réellement tendre avec les plus jeune, ainsi que les plus timide, oui, surtout avec les plus timides, il cria des choses au vieil homme pour qu'il en tire leçon, seulement Keishô savait très bien qu'il n'était certainement pas le seul. C'est ce que Keishô pouvait détester le plus dans les maid cafés, qu'on touche des demoiselles alors qu'à l'entrer il est marquer que cela est formellement interdit, on se rend compte que de nos jours, il y a de plus en plus de travelos, les anciens sont soi-disant la sagesse, ouais, c'est surtout des pervers qui n'ont aucunes gênes et qui font ça parce que ça les amusent, ils sont capable de violés ? Très bien, le jeune homme serait capable de les tués un par un et de leurs arraché leurs cheveux, leurs peau, Keishô était sans pitié envers les pervers, il ne les aimaient pas, pourtant il en était un lui même, il était quand même gonflé.

    Après tout cela, il emporta la demoiselle plus loin, faisant partir les autres filles pour rester tranquil avec la plus jeune, il donna une chaise à la fillette, et s'assit en face d'elle, il souriait tendrement, comme à son habitude pour manipuler les jeunes filles, seulement cette fois ci, ce n'était pas un faux sourire, mais un sourire qui vennait du coeur, un sourire qui cette fois aurait put réchauffer un coeur, et ce cadeau ce fut la demoiselle qui en bénéficia, elle avait beaucoup de chance, elle ne devait pas le nier, un tel sourire venant de Keishô, c'est très rare.


    Oui.. Je pense que ça va mieux aller maintenant.. Malgré le faîte que j'ai eus très peur.. Même si ce genre de chose m'arrive fréquemment.. Je ne me suis pas habituée.. J'ai eus très peur.. Merci beaucoup de m'avoir sauver de ce vieil homme.. Souvent.. Dans cette animalerie.. Il n'y a que des pervers.. Et j'en ai peur..

    Elle baissait la tête, elle semblait hésiter, mais elle était si magnifique, avec ses joues rougâtre, son air innocent et cette gêne qu'elle avait, tout cela correspondait à son physique, pas étonnant que tout le monde veuilles la toucher, elle semblait si jeune, et si fragil, mais aussi si soumise, et c'est ce que recherchait la plupart des personnes dans ce maid, malgré les précautions demander à l'entrer, cette demoiselle, bien que les chaudasses étaient les plus convoités, cette jeune fille devait réellement avoir peur qu'on la touche, elle l'avouait même, la pauvre demoiselle.

    En la voyant, le jeune homme se leva lentement, et l'observa pendant de longues minutes, il tourna autour d'elle en se tenant le menton, ayant l'air de prendre une décision grave, il ne rattait pas un seul endroit du corps de la demoiselle, puis il se baissa devant elle pour regarder son doux visage puis, il se redressa légèrement pour lui parler tout bas près de l'oreille, mais pas pour la draguer, seulement pour lui dire un secret, pour qu'elle ne soit pas gênée par la suite.


    Je veux bien t'adopter, mais que toi, à une seule condition, j'espère que ça ne te gênera pas. J'aimerais voir ton corps nu, je n'y toucherais pas je te le promet, alors soit tu as une photo, soit on va dans les toilettes et tu te déshabilles. Au choix si tu veux que je t'adoptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Lost Honey ||  Empty
MessageSujet: Re: « Lost Honey ||    « Lost Honey ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lost Honey ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. Animalerie .. °-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit