Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier RP sur NR ~ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:12

    Nom & prénom : Miu Hanazawatari ~
    Désire RP avec (caractère de la personne désirant) : J'aimerais seulement quelqu'un de pas trop méchant et solidaire pour être son ami(e) ^^
    RPG désirer (Hentai, amical...) : Pour l'instant, amical.
    Lien de votre fiche : -> Ma fiche <-
    Autre(s) : Je ne fais pas de long RP car c'est mon deuxième forum et je ne sais pas vraiment faire de gros pavé comme vous dîtes tous.. Alors désolée, je ne serais sûrement pas à la hauteur de la taille du RP de mon camarade...

Revenir en haut Aller en bas
Ayase Sater
Rang Hybride Mal Docile
Rang Hybride Mal Docile ♥
Ayase Sater


Inscription : 30/08/2010
My messages : 20
Masculin
Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:19


    Mon perso est légèrement solitaire... Mais je pense que ça peut le faire, enfin, que si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:23

Partante ! ^^
Je le commence ou tu veux le commencer ? Personnellement, sa ne me pose aucun problème de le commencer.
Par contre, il me faudrait l'endroit exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Sater
Rang Hybride Mal Docile
Rang Hybride Mal Docile ♥
Ayase Sater


Inscription : 30/08/2010
My messages : 20
Masculin
Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:10


    Huh... Le jardin luxueux ?
    Pourrais tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30

Oui ! Je le commence peut-être ce soir si j'ai le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Sater
Rang Hybride Mal Docile
Rang Hybride Mal Docile ♥
Ayase Sater


Inscription : 30/08/2010
My messages : 20
Masculin
Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:33


    Okay, courage mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:34

Thank's ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier RP sur NR ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP sur NR ~ ?   Mon premier RP sur NR ~ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP sur NR ~ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: L'administration de Neko Rainbow :: °::. La Gestion des MEMBRES :: # - Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit