Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excuse me..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Excuse me.. Empty
MessageSujet: Excuse me..   Excuse me.. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:37

Pardonnez moi, mais j'ai un petit problème.
Je ne comprend pas quelque lieux...

Donc.. Ceux là :
- Petshop
- Musé des Animaux
- Miss Hybride
- Volley Ball

Voilà ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa ♥
Fonda Super Kawaii Docile
Fonda Super Kawaii Docile ♥
Nami Sawa ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 68
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko très Docile ~
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh oui ♥
♥ Chemin de ton Persow ::
Excuse me.. Empty
MessageSujet: Re: Excuse me..   Excuse me.. Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:06

Coucou !

Je me permet de te répondre.
Alors pour commencer, j'ai complètement oublier de mettre les images 'Display' qui serviront un peu à vous montrer l'endroit, enfin une petite description. Ensuite ! Je répond à tout ça.

Le PetShop est un magasin où il n'y a que des jouets pour animaux. Donc, pelote de laine, collier, laisse, niche, croquette, roulette pour les hamsters, enfin ! Un tas de chose pour le confort de vos tendre esclaves ! ^___^

Musé des animaux... C'est un endroit, où c'est exposer des peintres d'Hybride célèbres. Telle que ! Tout les Hybrides de la famille Ynasuki. Ce sont un peu des stars !

Miss Hybride. C'est un peu comme... Miss MONDE ! Vous allez élire l'Hybride la plus jolie en bikini, robe de soirée et autre ! Bien entendu, pour que ce lieu commence il faut beaucoup d'Hybride pour ce présenter au concours.

Volley Ball. Vous connaissez tous le volley ? Vous avez du voir qu'il y a beaucoup de gens à la plage qui font de volley. Bas là ! C'est le concours de volley ! Celui qui remporte toute les manches, il gagne une coupe en or ! Et attention ! Ce jeu ce joue par deux. Donc... Hybride et Maître ensemble ~

J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nekorainbow.superforum.fr
 
Excuse me..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: L'administration de Neko Rainbow :: °::. Tableau ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit