Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Shinozaki

Matt Shinozaki


Inscription : 25/09/2010
My messages : 1
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? ::
♥ Chemin de ton Persow ::

Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en. Empty
MessageSujet: Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en.   Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:57


    Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en. Mattk


    { Matt . Shinozaki }

    NOM (Facultatif): Matt
    PRÉNOM : Shinozaki
    SURNOMS : Matt. Seulement Matt
    AGE : Vingt ans
    TYPE (neko, kitsune...) : Démon
    ORIENTATION SEXUELLE : Homo'
    SEXE : Masculin
    ORIGINES : Japonaises et américaines
    CAPACITER : Une ouïs très développer. Rien que ça.
    PERSONNAGE DU KIT ? (si vous le savez) :
    Naoi Ayato




# - Un Aspect PSYCHOLOGIQUE & HISTORY


    Caractère : (5 lignes minimum) Matt est quelqu'un de très simple, il n'a jamais chercher bien loin des explications, pourtant, en tant que agent de police, il le devrait. Son métier n'est maintenant plus une passion, car les réflexes qu'il prend dans son métier, se révèles aussi dans sa vie privée, quelques phrases stupide, tout comme « Vous êtes en état d'arrestation. » Rien de cela n'est fait exprès. Ce jeune policier, enquête la plupart du temps, sur les histoires les plus complexes, c'est pour cela qu'il a un sens de la logique plutôt développer, bien que son ouïs ne lui serve que très peu dans ce domaine. Matt n'est pas quelqu'un qui ce soucie vraiment des autres, car cet homme est plutôt solitaire, parler avec les autres, ce n'est pas ce qu'il aime faire, d'ailleurs, ses réponses sont bien souvent fermé. Il n'aime pas engager la conversation. De plus, Matt est quelqu'un qui ne croit qu'en lui, il ne fait donc que très rarement confiance aux personnes de son entourage. Pourtant, avec ses hybrides il est plutôt calme et très détendu, il peut arriver dans sa maison luxueuse, et laisser son hybride faire ce qu'il veut. Or, lorsque ce petit soumis feras une bêtise, il ou elle sera gravement punit. Son travail prend beaucoup de place dans sa vie, c'est pour cela, que lui, policier haut grader, a le droit d'apporter son hybride, mais seulement un, avec lui, pendant ses heures de travail. Cet homme autoritaire et plutôt froid avec les personnes, qu'il les connaissent ou non, ça ne change pas grand chose à son comportement.
    Qualités : Calme et à l'écoute des autres, même s'il n'en a pas vraiment l'air, il parle peu, mais il écoute, c'est quelqu'un de juste, mais neutre.
    Défauts : Il est stricte et très peu patient, lorsqu'il demande quelque chose, il le lui faut, et immédiatement. Il n'est pas non plus très sympathique, que ce soit proche ou non, d'ailleurs, il n'est pas non plus très souriant si on regarde bien.


    History : Matt est né, il a maintenant vingt ans, dans une petite ville du Japon, ou plutôt grande ville, car il est né à la capital, donc à Tokyo, mais peu de temps après sa naissance, ses parents moururent, tout aussi naturellement qu'il soit, sa mère d'une crise cardiaque non naturel, son père d'un meurtre. Son frère aussi mourut, mais lui, ce fut à l'hôpital, il eut vécu deux jours. Du coup, Matt est habitué à voir les gens mourir, de quelque façon qu'il soit. Il a donc vécu, dès l'âge de quinze ans, seul, chez lui, dans une grande maison, où il y avait tant de ménages, que certaines pièces étaient totalement à l'abandon depuis des lustres. La plupart des salles occupées étaient : Salle de bain, chambre, salon, véranda, cuisine. alors que sa maison comptait plus de trente pièces, c'est du luxe, mais, comparer à la famille si connus des Ynasuki, c'est de la rigolade. Matt a donc apprit à ce débrouiller seul. Plus tard, dans ses études, il apprit que l'ordre était dans son sang, il aimait que tout soit correct, d'ailleurs, Matt à toujours été très neutre, et un sens de la logique développer, il décida donc de devenir policier. Mais, au fur et a mesure, son grande montait, et plus celui-ci montait, plus Matt se lassait, il cherchait de la compagnie, enfin plutôt, un peu d'action. Comme avoir un hybride.



# - Derrière l'ECRAN


    Votre Pseudo : Matt
    Âge : Vingt six ans
    Origine(s) : Japonaises et américaines
    Vous viendrez souvent sur le forum ? : 9.5/10
    Vous l'avez connu où ? : Hum...
    Remarques ? :
    / / /
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa ♥
Fonda Super Kawaii Docile
Fonda Super Kawaii Docile ♥
Nami Sawa ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 68
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko très Docile ~
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh oui ♥
♥ Chemin de ton Persow ::
Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en.   Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en. Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:17


VALIDECHEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nekorainbow.superforum.fr
 
Je ne suis ni mignon, ni à toi. Souviens toi en.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: Inscriptions de Neko Rainbow :: °::. Your are IDENTITY :: ° .:: Validèèèuch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit