Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une simple promenade sur la plage ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:33

    « Pourquoi je ne suis pas comme les autres ? On m'avais dis, lorsque j'étais encore un jeune enfant, que jamais, je n'aurais d'amis normaux, que tout ceux là, devait avoir le même honneur d'un noble de mon rang, je n'ai jamais bien compris ce principe ci. Les pauvres. Les riches. Ceux dans la moyenne, ne peuvent il pas ce mélangé ? Quel est cette drôle mentalité, qui, depuis des années m'intrigue, cette question qui trotte dans ma tête, suis-je fou ? Suis-je le seul à remarquer ce genre de chose ? Je me le demande, mais parler de ceci est trop risquer. Aujourd'hui, et tout les autres jours qui défilent, je veux être riche, mais, je veux aussi des amis, qui ne seront pas ami avec moi seulement pour mon argent... Ce genre de personne honnête, existe il encore ? »

    Alexander, avait aujourd'hui choisit, de se faire passer pour un homme quel qu'on que, et non pas le grand ( Mais plus petit que les Ynasuki évidemment ) Mc. Dougalls. Aujourd'hui, il ne s'appelait pas Alexander, mais seulement, Alex. Alexender, tout de suite, le nom fait homme noble, ce que encore et tout jour, Alexander refusait d'être, alors, il se changea, un short de bain commun, avec un haut simplement rayer noir et blanc, faisons dans la simplicité. Alex prit une paire de sandale, heureusement pour lui, la plage n'était qu'à quelque mètres !

    Malheureusement, cette fois ci, il ne marcherait pas. Son major d'homme le fit monter dans la voiture, et le conduisit jusqu'à la plage, superbe inaperçus. La serviette sur l'épaule, le jeune homme regarda la plage entière. Cela changeait de ses plages privées ! Et c'était beaucoup mieux ainsi ! Il passa alors, esquivant les personnes aux sol, et les gamins qui couraient après un ballon, puis trouva une plage, sur la plage, il allongea sa serviette, et s'assit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eri || WAGAYA

Eri || WAGAYA


Inscription : 11/09/2010
My messages : 18

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:01


    Comme d'habitude, le soleil frappe en plein de la chambre de la jolie demoiselle, Eri Wagaya. Cette dernière est une fille, membre de l'une des plus grandes familles. Ynasuki, Wagaya, Mc. Dougalls et encore beaucoup d'autre sont les familles les plus riches et aristocrate de cette immense ville. À part que les Ynasuki sont au dessus. Et le père d'Eri est l'un des amis au plus grand homme riche de l'univers. Ichijô Ynasuki. On entend son nom de partout. Il est reconnut pour avoir plus d'entreprises que d'autre familles, les femmes à ses pieds malgré le faîte qu'il doit être déjà amoureux, plus d'argent que qui conque et encore beaucoup plus de détails que cela.

    Toc toc..
    Fut le bruit qu'Eri entendit lorsqu'elle se réveilla. Sa jumelle Kira, toquait à la porte depuis un moment. Seulement pour aller à la plage. Et comme Eri adore s'amuser... Et bien.. LET'S GO ! Elle enfile un maillot de bain rose avec des petites fraises rouges dessus, un mini short et prit alors un sac où il y aurait, serviette, crème solaire, portable et un ballon de volley. Exact, elle et sa soeur font souvent se genre de jeu. Mais Eri n'aimait pas trop. Parce que sa attirait beaucoup trop l'attention des gens autour d'elles... Toujours des remarques comme : ''Oh les deux jumelles Wagaya ! Quelles sont mignonnes ! Mais la quelle va gagner ? !'' Et pour Eri comme pour Kira, ça commençait à être très énervant.. Une fois sur la plage, les deux jeunes filles venaient à pied, posèrent leurs sacs sur le sable chaud et sortirent le ballon de volley pour se positionner. Eri en face de Kira. Et le filet au milieu. Le match de Volley pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:18

    « Je n'ai jamais compris pourquoi, il y avait tant de différence entre les gens, après, les Politiques parlent d'égalité, mais il faut bien avouer que nous ne sommes pas tous égaux, il y a une différence d'argent, de grade, ainsi de suite. En conclusion, on pourrait dire, que l'égalité, est un simple symbole. Mais ce n'est que moins avis. A moi. Alexander Mc. Dougalls, d'une famille aisée et très riche. Il faut dire que je suis quelqu'un de très compliquer, et je trouves toujours des problèmes de partout. Je pourrais parler des heures sans m'arrêter, par un sujet donné. Mais ne dépassons pas les limites aujourd'hui.»

    Heureusement pour le jeune garçon pouvait enfin se divertir, puis quitter ses appartements luxueux, seulement un problème ce posa, le maître des lieux, avait l'interdiction direct de son père, de quitter ses appartements sans son major d'homme, bien que, pour la plage, il n'avait pas besoin de surveillant, mais d'une téléphone multi-fonction, et ultra performant, à partir du quel, son père pourrait le retrouver, et le surveiller, heureusement, et grâce à ses lunettes de soleil, personne n'avait reconnut le jeune noble.

    Par contre, une population de personnes, se concentrât sur le un terrain de volley, du coup, le noble se retrouva pratiquement seul assit sur le sol chaud, intrigué, Alexander demanda à un jeune homme, bien sûr, le jeune garçon profitât de ses allures d'enfants pour jouer un gosse, curieux, l'adolescent lui répondit que c'était les jumelles Wagaya.

    Ah oui ! Les deux demoiselles qui faisait souvent la une des journaux ! Elles aussi étaient connues, de leurs père et de leurs mère ! Tiens, d'ailleurs, monsieur Wagaya était ami avec monsieur Ynasuki. Sans attendre plus longtemps, le jeune homme s'éloigna, n'étant pas intéressé par des gens riches, après tout, il était riche aussi, ces deux jeunes filles étaient comme tout le monde, elle avait seulement de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Eri || WAGAYA

Eri || WAGAYA


Inscription : 11/09/2010
My messages : 18

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:47

    Enfin sur la plage, les deux jumelles pouvaient enfin commencer leurs parties de volley ball. Elles en faisaient presque tout le temps. Le matin vers 5 heure puis vers 10 heure. Ensuite, l'après-midi à 16 heure 30 et le soir vers les 22 heure. Avec l'accord de leurs parents qui venaient de temps en temps se promener au bord de mer ou même jouer avec elles. Enfin bref ! Ces dernières avaient encore attirer l'attention de tout le monde. Toujours pareil. Admiration total alors qu'elles s'en fichaient complètement. Ce qu'il fallait, c'était ne pas les déranger. Elles s'entraînaient toute les deux très dures pour le concours du Volley Ball - Hybrides et Maîtres - mais il leur fallait quand même un maître à toute les deux. Eri avait peur de ne pas s'en trouver un.

    Pendant que la jolie Neko réfléchissait, sa soeur envoya le ballon de volley assez haut et puissant pour ne pas que Eri le rattrape. Mais comme toujours, cette dernière n'abandonne pas aussi vite que la lumière ainsi. Voyant le ballon tracer au dessus de sa tête, elle se mit alors à courir pour essayer de le rattraper. Tout le monde se poussa pour ne pas qu'elle perde la partie. La jeune Eri prit son hélant et bondit comme un chat sauvage sur le ballon. Mais surtout sur quelqu'un. Le faisait même tomber à la renverse... Mais.. Le ballon était tomber à terre. La partie était fini. Et Eri sur un petit jeune homme qu'elle ne reconnaissait pas particulièrement. Il avait des lunettes de soleil. La jeune fille se redressa en lui tendant la main.


    [ Eri Wagaya ]

    Je suis réellement désolée... Je ne regardais que le ciel.. Enfin le ballon... Et je ne vous avais pas vus... Veuillez m'excuser...


    La jeune fille le regarda légèrement. Essayant presque de savoir si elle le connaissait. Sans se soucier que Kira était partie boire un coût. Et que la partie était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:09

    « Ce système ne me convient pas, et je le crierais bien haut et fort, mais ma richesse, il faut avouer que j'y tiens, alors je me tais, bien qu'être riche pose malheureusement plusieurs inconvénient, comme dans tout d'ailleurs. Je me demande pourquoi ces demoiselles sont si populaire, alors qu'elle n'ont rien fait dans leur vie, leurs parents sont seulement riche. Tout comme moi. Je devrais leurs parler ? Non, elles sont bien plus connus que moi, preuve, avec de seule lunettes, je suis passé sans que l'on me reconnaisse. Je ne voulais plus rester, et d'ailleurs, je voulut retourner vers mon major d'homme, toujours dans la voiture. »

    Seulement. Quelque chose percuta le jeune homme, si fort, que Alexander tomba au sol, laissant un léger cris de douleur sortir de sa bouche, un mot, un seul, et il serait sûrement reconnut, si ses lunettes tombait, il serait alors reconnut, heureusement pour lui, il amortie la chute de la personne qui l'avait percuter, enfin, c'est lui qui avait eut mal en clair. Il rouvrit les yeux, et vit l'une des jumelles, c'était celle avec les cheveux blancs, elle lui tendait la main pour le relever, poliment, Alexander accepta son aide, puis se releva à l'aide du bras de la jumelle.

    Je suis réellement désolée... Je ne regardais que le ciel.. Enfin le ballon... Et je ne vous avais pas vus... Veuillez m'excuser...

    Un mot un seul... Et Alexander serait découvert, il sourit simplement, en bougeant légèrement la tête, pour lui dire que ce n'était pas grave, mais le publique n'était pas fou, et il se rapprochèrent de la jumelle, inquiétés de ce qu'il pouvait arriver à la demoiselle, Alexander quitta rapidement le seul, mais rentrât dans quelqu'un de la foule, il ne tombait pas, mais son masque tomba, ses lunettes. Elles n'étaient plus sur son nez.

    " Mes lunettes !... "

    Double bravo Alexander. Le jeune homme va sûrement être découvert, il espérait que personne ne l'ai vu. Il n'était pas trop connus, selon lui. Mais il faisait parfois la une des journaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eri || WAGAYA

Eri || WAGAYA


Inscription : 11/09/2010
My messages : 18

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:39


    La jeune demoiselle venait de percuter un petit garçon qui était, tout à l'heure parmi la foule. Mais il devait s'en aller. Eri avait perdue la partit, certes. Mais sa lui permit alors de rencontre un charmant garçon qu'elle appréciait déjà. Mais que par beauté seulement. Bas oui ! On aime déjà quelqu'un par son physique. Et après on le comprend, on le connais et enfin, on peut l'aimer comme il est. Avec ces qualités, mais aussi avec ces défauts les plus horribles. Le jeune garçon s'en alla. Alors que Eri allait lui demander son nom. Puis, quand elle se retourna pour repartir voir sa soeur, elle entendit alors une petite bousculade..

    [ Alexander ]

    Mes lunettes !...

    Ce fut les mots d'un petit garçon. Se retournant, elle vit alors que c'était celui qu'elle avait percuter pour rattraper le ballon du volley. Voyons voir.. Ça tête était très familière.. Mais bien sûr ! Le petit Alexander Mc. Dougalls ! Tout le monde allait se jeter dessus. Surtout les filles qui le trouvait très Kawaii (mignon). Et Eri ne pouvait pas accepter ça. Aussi tôt dis, aussi tôt fait, la jeune demoiselle prit le petit garçon par le bras et le ramener à elle, collant presque le dos du petit Alex' à sa petite poitrine bien ferme. Quelque rougeurs apparurent, mais sans plus.

    [ Eri Wagaya ]

    Vous feriez mieux de repartir à vos occupations sans trop tarder. Si mon père apprend que vous m'avez embêter, je me ferais une joie de vous voir nettoyer mes chaussures jusqu'à l'épuisement. J'aimerais me voir dedans. Aller. Partez.

    La voix de la 'gamine' était assez froide. Et même sous cet ordre très vexant et méchant, tout le monde se retournait pour repartir à ces occupations. Et comme par hasard, personne n'osait les regarder. Assez éloigner de les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:44

    « On dit souvent de moi que je suis un mignon petit garçon, riche, et tout ce qui s'en suit. Bref. Un homme à marier, mais je ne comprend pas. Il y a des gens bien plus mignon que moi, moins riche, et pourtant, ces personne sont insignifiante. Tout est une histoire d'argent. Comme d'habitude. Mais ce que je déteste le plus au monde ! C'est les gens riche et égoïste ! Et oui ! Faut pas prendre la grosse tête parce qu'on est riche ! »

    Ce n'était pas tellement le jour du jeune homme, il avait été emmener en limousine jusqu'à la plage, heureusement, personne n'avait vu qui en était descendu, et Alexander avait bien géré son entré, il ne fut donc pas remarquer, ce qui fut le mieux pour lui. Jusqu'à ce que, lorsqu'il s'apprêtait à venir, une demoiselle le bouscula, il tomba au sol, elle s'excusa alors, et Alex resta muet, rebroussant chemin pour rentrer, mais, dans la foule, Alexander percuta quelqu'un, se penchant, mais se rattrapant, seulement, ses lunettes tombèrent, il était à découvert, immobile, jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un s'approcher.

    Ce quelqu'un, c'était la jumelle, celle aux cheveux blanc, qui s'était collé au dos du jeune garçon, qui reste immobile. Personne n'avait encore vu son visage, personne ne l'avait reconnut, elle s'était excusée, mais que voulait elle à la fin ?!

    Vous feriez mieux de repartir à vos occupations sans trop tarder. Si mon père apprend que vous m'avez embêter, je me ferais une joie de vous voir nettoyer mes chaussures jusqu'à l'épuisement. J'aimerais me voir dedans. Aller. Partez.

    Ce genre de parole, rejetait un caractère qu'Alexander ne pouvait supporter, il se retourna, prenant au passage ses lunettes. Il n'était pas très fier des paroles de la demoiselle, riche, avec un sale caractère, enfin du moins, c'est ce qu'il crut comprendre, il transforma alors, légèrement sa voix pour ne pas être reconnut.

    " La moindre des choses, serait que vos paroles soient moins dur, je vous prierait donc de soigner vos paroles. Ce n'est pas comme si vous étiez le centre du monde, certes vous êtes fortuné, mais ce n'est pas une raison pour se croire supérieur au autre. Je connais votre situation car je suis !... "

    Il n'était pas très malin l jeune Mc. Dougalls. Son langage trahissait son rang. Il ne termina pas sa phrase, le pauvre homme, il avait presque gaffer, il regarda ailleurs, cherchant un nom lui venant pas la tête pour se rattraper, mais rien ne venait, il commençait à s'énerver intérieurement de son manque d'inspiration, puis il tourna la tête vers la jeune fille.

    " Alexander Mc. Dougalls... "

    Dit il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eri || WAGAYA

Eri || WAGAYA


Inscription : 11/09/2010
My messages : 18

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:36

    La jeune demoiselle venait de faire partir tout ce monde qui allait s'intéresser au petit garçon. Qui celui, était le jeune Alexander Mc. Dougalls. Ce dernier n'avait pas l'air très content de ce qu'Eri venait de dire à toute ces personnes. Il prit alors la parole.

    [ Alexander ]

    La moindre des choses, serait que vos paroles soient moins dur, je vous prierait donc de soigner vos paroles. Ce n'est pas comme si vous étiez le centre du monde, certes vous êtes fortuné, mais ce n'est pas une raison pour se croire supérieur au autre. Je connais votre situation car je suis !...

    La jeune fille le regarda. Presque en larme. Exacte. Elle était très émotive. Pas pour que l'on s'inquiète pour elle. Pas du tout. Mais elle était comme ça. Et cela, venait de sa mère ou peut-être même de son père. Enfin bref. Elle attendit quand même un peu que ce jeune garçon continue sa phrase même si Eri savait très bien de qui il s'agissait. M'enfin... Après, elle pourra expliquer pourquoi elle a fait partir tout ce monde, qui l'admirait.

    [ Alexander ]

    Alexander Mc. Dougalls...

    Eri le regarda. Sans rien dire. Attendant légèrement. Un grand silence ce fit tout à coup. On pouvait entendre les vagues de la mer, les gens jouer et parler... La jeune Wagaya, presque en larme, regarda sérieusement le jeune garçon. Puis, prit alors la parole.

    [ Eri Wagaya ]

    Je le sais.. Mais pourquoi être aussi méchant avec moi ? J'essaye de te protéger pour ne pas que tu es les même problèmes que moi sur cette population.. M'enfin bref... Tu ne dois pas être comme je l'avais imaginer. Bye bye.

    La jeune fille se retourna et partit alors plus loin, sans rien dire. Presque en larme. D'ailleurs, une légère goutte d'eau glissa sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:50

    « Pourquoi je suis si froid avec les gens ? Serais-je quelqu'un de méchant ? Je commence à croire, que ma richesse me rendra fou... D'ailleurs, cette demoiselle, me parlait elle ? Pourquoi donc sur ce ton si froid ? Je n'avais rien fais ! Que ?... Qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin ?! Elle m'avait reconnut ?! Elle me haïssait car j'étais un riche aussi ? Je comprend plus rien ! Qui est-elle pour ce croire supérieur ?! »

    Alexander était vraiment remonter, et ses paroles purent être blessantes, personne ne les regardait, et s'était mieux ainsi ! Alex regardait seulement la jeune Eri Wagaya, la jumeau de monsieur et madame Wagaya. Il lui expliqua, plutôt méchant qu'elle n'avait pas à ce croire supérieur ! Car lui aussi il avait de l'argent, c'est pas pour autant qu'il était lui aussi supérieur. Sauf que. La demoiselle se mise à pleurer. Pourquoi donc ? Et d'ailleurs, pourquoi les gens étaient partit ? Alors que le jeune homme allait sûrement se prendre une raclé, tout le monde aurait aimer voir ça. Alexander ce demanda alors ce qu'il se passait, pourquoi tout ce genre de chose devait lui arriver. Et dire que tout ça à cause de l'argent, il n'aurait pas eut à se cacher, sans tout cette fortune. Mais, il en avait besoin. Il ne faut pas le nier. Sans argent, on est pas grand chose.


    Je le sais.. Mais pourquoi être aussi méchant avec moi ? J'essaye de te protéger pour ne pas que tu es les même problèmes que moi sur cette population.. M'enfin bref... Tu ne dois pas être comme je l'avais imaginer. Bye bye.

    Alexander resta immobile, il ne comprit plus. Mais, enfin, une lueur d'intelligence traversa son esprit. Mais bien sûr ! Elle parlait au publique ! Et non à Alexander ! Il fronça les sourcils, puis, lorsqu'elle tourna talon, le jeune homme attrapa la manche de la demoiselle, il comprenait enfin, mais cette fois ci, avec sa voix la plus sincère le jeune homme cria.

    " Ne partez pas ! J'ai mal compris ! Vous ne me parliez dont pas à moi, mais bien à cette population. Et je vous en suit maintenant reconnaissant. "

    Il baissa peu à peu le ton, il se calmait au fur et à mesure, il ne voulait pas que cette fille parte, il ne voulait pas être méchant, il ne voulait vraiment pas... D'ailleurs... Ce n'est pas ce qu'il était... Il avait mal compris... C'était pas de sa faute...

    " Veuillez m'excusez... "

    Il baissa lentement la tête, relâchant la demoiselle, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Eri || WAGAYA

Eri || WAGAYA


Inscription : 11/09/2010
My messages : 18

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:53

    Eri Wagaya venait de se faire légèrement jeter par la personne qu'elle avait protéger. M'enfin. Peut-être n'était - il pas la personne que la jeune demoiselle attendait.. La nippone en avait déjà marre. Perdue son match de volley contre Kira pour maintenant, la première fois. Mais ça, ce n'est pas important comparer à la méchanceté du petit Alexander avec Eri Wagaya.. Puis, la jeune fille ce sentit alors retenu.

    [ Alexander ]

    Ne partez pas ! J'ai mal compris ! Vous ne me parliez dont pas à moi, mais bien à cette population. Et je vous en suit maintenant reconnaissant.

    La jeune demoiselle se retourna pour le regarder, et cela tendrement. Un petit sourire ce dessina sur son visage, maintenant radieux. Quelle joie de savoir qu'il avait mal comprit. Eri sentit alors son coeur moins serrer contre sa poitrine. Un doux regard se plongea dans les yeux du jeune Alexander. Quand ce dernier continua.

    [ Alexander ]

    Veuillez m'excuser...

    Ce fut ces mots, qui obligea à la demoiselle de rire légèrement, mais de bon coeur et de joie. Puis, elle prit alors violemment la main du petit Alexander pour tirer sur son bras, et coller son corps à celui de la jeune Eri. Cette dernière et le petit Mc. Dougalls étaient tout les deux l'un contre l'autre. Poitrine contre torse. Jambe presque entre celles de Alex..

    [ Eri Wagaya ]

    Iie... Ce n'est rien du tout... Ca peut arriver à tout le monde... Alors ne vous excusez pas !

    Un très doux sourire ce dessina sur son visage. Elle le garda alors contre elle. Respirant l'odeur de son cou et de sa chevelure. Que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc. Dougalls

Alex Mc. Dougalls


Inscription : 02/10/2010
My messages : 10
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh que oui...
♥ Chemin de ton Persow ::

Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:44

    « Je suis quelqu'un de beaucoup trop maladroit... Je pense souvent des choses que je ne devrais pas penser, je ne suis pas méchant, seulement extrêmement maladroit... Alors, je me plains souvent, mais tout est un peu de ma faute. je suis petit aussi ! Je ne peux pas tout comprendre... J'ai beaucoup de choses à apprendre encore, je ferais de mon mieux. »

    En effet, le jeune homme avait mal compris ce que voulait dire la jeune fille des Wagaya, elle avait parler plutôt d'un ton sombre, qui ne rassura pas Alexander au début, ce ne fut qu'après qu'il comprit que ces paroles ne lui étaient pas adressée. C'est à ce moment ci qu'il s'en voulut énormément, il s'excusa, essayant de ce justifier, seulement, on le sait bien tous, ce n'est pas un excuse qui sera valable pour se faire pardonner, de simple excuses aussi de ne répareront pas un coeur brisé. Mais ne sait on jamais, Alex remarqua alors qu'après ses paroles, la jeune Eri Wagaya ria légèrement, il rougit alors légèrement de honte, se cachant encore plus avec ses simples lunettes de soleil, qui le trahissait encore, car ses lunettes valait pas mal d'argent, et ce n'est pas n'importe qui, qui pouvait s'en procurer, heureusement, personne ne l'avait encore remarquer, mise à par Eri.
    Alexander se sentit violemment tirer contre elle, il rougit alors fortement en sentant contre lui, la poitrine de la demoiselle, il rougit fortement à cette effet, essayant de se cacher légèrement, il sentit ensuite, la douce jambe de Eri, presque entre les siennes.

    Iie... Ce n'est rien du tout... Ça peut arriver à tout le monde... Alors ne vous excusez pas !

    Alexander hocha légèrement la tête, mais ne chercha pas à se débattre, l'odeur et le sourire de la demoiselle était si doux, il était tellement bien dans ses bras, qu'il s'y serra légèrement plus, seulement quelque chose vint à le stopper, il sentit, une légère bosse au niveau de son bas... Il rougit alors fortement, espérant fortement que la demoiselle ne l'es pas sentit.

    " Vous savez... C'est assez gênant qu'une demoiselle me prenne dans ses bras... Bien que ce soit très agréable... "

    Alexander, ne put qu'en rougir, il s'accrocha à la demoiselle, de peur qu'elle le relâche. Il se sentait bien là. Et jamais il n'essayerais de partir, au contraire, il voulait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade sur la plage ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade sur la plage ? [PV]   Une simple promenade sur la plage ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade sur la plage ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple amitié ? [- Ayase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: ZONE HORS FRONTIÈRES :: °::. La mer | UMI ! :: * La plage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit