Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste chanter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Shizuguira

Aki Shizuguira


Inscription : 25/10/2010
My messages : 19
Masculin

Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:01


  • Je n'aime pas être seul, alors voir des gens autour de moi me fais le plus grand bien ! Je suis content de voir que les gens peuvent sourire, ou même dire des choses gentilles, je ne vois jamais le mal, et c'est mieux ainsi après tout. Pour ne plus être seul, j'ai décider d'aller au karaoke, le karaoke est un bel endroit, où il y a pleins de monde quand il fait beau. Je m'étais lever tôt rien que pour ça ! Une petite toilette rapide, et direction le karaoke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:47


    Sakura Ira était dans cette ville depuis quelque temps. Et elle s'y sentait déjà comme chez elle ! Tout le monde était très agréable. Bon.. Parfois les gens pouvaient être agressifs et sans coeur. Mais tout le monde n'est pas comme ça ! Sakura était aller au karaoke depuis maintenant 06:00 du matin. C'est une lève tôt. Arriver au karaoke, elle s'était mise dans une salle toute seule. Mais au fur et à mesure, les gens venaient. Et Sakura Ira était la jeune fille à battre ! Elle chantait très bien. Et encore personne n'avait réussit à la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuguira

Aki Shizuguira


Inscription : 25/10/2010
My messages : 19
Masculin

Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:51

  • Ma petite voix suave ne fait pas craquer tout le monde, je le sais, mais j'aime chanter, je ne viens pas pour battre qui que ce soit, je viens pour connaître des gens, m'amuser, passer une bonne matinée, je ne veux rien de plus, pour moi, le simple fait de s'amuser me va, gagner ou perdre, peu m'importe. J'arrivais donc dans le karaoke, seul, sans personne à côté de moi, au début, je me sentais un peu seul, mais je remarqua quelques personnes seuls et fut rassurer, j'attendis, un peu gêné près de la porte. Je me demandais si on allait me remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:40

    Sakura Ira commença à en avoir marre de toujours gagner. Elle sortit donc de la salle et partout vers le petit bar à côté. On lui donna une petite limonade bien fraîche. Elle remarqua alors un petit garçon très mignon.. Tout seul, près d'elle. Cette dernière ne peut pas résister à ce genre de personne. Ils ont tous de jolies petites bouilles.. On aurait presque envie de les croquer à pleines dents ! Sakura s'avança vers lui et mit alors sa main autour du cou du 'gamin'.

    Sakura : Hello joli garçon ! Tu es tout seul... ? Sa te gênerais pas de venir avec moi dans ma salle de karaoke... ? Je me sens.. Comment dire... Un peu seule..

    Pour lui, sa devait être son jour de chance. Pas la peine de payer si il voulait accompagner Sakura Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuguira

Aki Shizuguira


Inscription : 25/10/2010
My messages : 19
Masculin

Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:48


  • J'étais un peu perdus à vrai dire, je me demandais si je devais finalement repartir, qui me diras ce que j'aurais dut faire ? Je m'apprêtais à tourner talon, pour rebrousser chemin, quand une magnifique demoiselle s'approcha de moi, ce genre de personne étaient vraiment belles, elle était plutôt grande comparé à moi, je me sentais un peu perdu, puis elle m'accosta.

  • - Hello joli garçon ! Tu es tout seul... ? Sa te gênerais pas de venir avec moi dans ma salle de karaoke... ? Je me sens.. Comment dire... Un peu seule..

  • J'étais un peu perdus, je baissa les oreilles, comme si j'avais fais une bêtise, à vrai dire, j'étais toucher, personne ne venais vers moi habituellement, alors j'acquiesca , et la regarda.

  • - Haï... Demo... Je ne chante pas très bien...

  • Ma voix suave retentit, je me sentis à la fois gêné, mais aussi un peu honteux d'une voix si aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:57

    La jeune Sakura Ira venait de mettre sa main autour du cou d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas du tout. Et alors ? Il faut bien se faire des amis aussi. Et la seule façon de s'en faire, c'est de s'exprimer. Mais pour une fois, la petite Saku' ne voulait que chanter avec une personne. Et cette personne, elle l'avait choisit parce qu'il était tout seul dans son coin.. Sa voix aiguë retentit alors dans toute la salle...

    - Haï... Demo... Je ne chante pas très bien...

    Quelle magnifique voix pour un jeune garçon dans son genre. Sakura était ravit de voir qu'un petit garçon pourrait sûrement la battre au karaoke avec une voix aussi douce et délicate que celle du petit jeune homme. La jeune demoiselle posa alors tendrement son doigt sur les douces lèvres du garçon.

    Sakura : Baka te. T'as voix est sublime. Je pourrais même dire qu'elle est encore plus jolie et mélodieuse qu'un chant d'oiseaux. Ne t'inquiète pas. Il faut être positif dans la vie mon grand garçon !

    La jeune Sakura Ira lui sourit alors. Fière d'elle et de ces paroles, elle lui prit alors la main en le regardant ensuite. Lui demandant si il voulait toujours aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shizuguira

Aki Shizuguira


Inscription : 25/10/2010
My messages : 19
Masculin

Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:07


  • Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue devant une si magnifique personne, je me plongeais dans ses yeux, puis m'écartais, je ne voulais pas paraître impoli, mais ces yeux étaient magnifique, comme tout le reste de son corps d'ailleurs, j'étais vraiment gêné, et je rougissais légèrement, une tel invitation de la part d'une si belle personne, j'étais flatté, mais en plus de cela, gêné, devant une tel beauté. J'ajoutai inconsciemment le fait que je ne sois pas très bon chanteur, elle me reprit alors.

  • Baka te. T'as voix est sublime. Je pourrais même dire qu'elle est encore plus jolie et mélodieuse qu'un chant d'oiseaux. Ne t'inquiète pas. Il faut être positif dans la vie mon grand garçon !

  • Je me sentais un peu mal, n'acquiesça de nouveau, ne cherchant pas à savoir ce qu'il faillait faire d'autre, elle me sourit, j'en rougit légèrement plus, elle était vraiment belle, elle me gênait, mais je ne pouvais retirer mon regard de ce doux visage souriant, alors, je me plongeais dans ses yeux, sans même savoir la réaction qu'elle pourrait avoir, elle me sourit, me demandant si j'étais toujours d'accord pour aller chanter avec elle, je souris légèrement, puis lui répondit presque instantanément.

  • - Haï !

  • Elle me tenait la main. Sa main était douce, rien d'étonnant à cela, elle était si belle, sa main était chaud, elle me rassurait. Je me sentais bien, pour une fois, je me sentais réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste chanter ?  Empty
MessageSujet: Re: Juste chanter ?    Juste chanter ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste chanter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. Mono PLAY | :: * Karaoke-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com