Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Kameko. « Attention, je mords. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kameko Matsuura

Kameko Matsuura


Inscription : 05/01/2011
My messages : 5
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Maybe.. Maybe not..
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19


    - Kameko.  « Attention, je mords. » 64225785

    { V O T R E . Personnage }

    NOM : Matsuura
    PRÉNOM : Kameko
    SURNOMS : Comme vous voulez. Mais... Attention à vous... {Kame}
    AGE : À quoi ça va vous servir ? {Quatorze ans}
    TYPE (neko, kitsune...) : Mmh.. Regardez moi. {Neko.}
    ORIENTATION SEXUELLE : Mmh... {Hetero}
    SEXE : Regardez moi bien, j'ai l'air d'un gars? {Sexe feminin}
    ORIGINES : Mmh. C'est facile à deviner... {Japonaise}
    DOCILE or REBELLE : Je fais ce que je veux. {Rebelle.}
    CAPACITÉS : Mmh.. Capacité? Eh bien. Elle mord? Aucune idée.
    PERSONNAGE DU KIT ? : I don't know.





# - Un Aspect PSYCHOLOGIQUE & HISTORY


    Caractère : Kameko à un caractère assez difficile, on peut dire. Elle peut-être docile un moment, et rebelle l'autre. Malgré que l'ont pourrait plus la classer dans la catégories des rebelles. Si on lui demande quelque chose, alors elle peut-être le faire, si cela lui plait seulement. Sinon, attention, elle a des dents! Elle peut mordre très fort quand elle veut, elle ne lâchera pas tant qu'elle ne verra pas de sang couler. Kameko peut paraître froide et dure, mais au fond d'elle, elle ne demande que de l'amour et de l'affection, ce qu'elle n'a jamais eu. Elle peut-être très douce lorsqu'on ne la force pas trop à faire des affaires qu'elle ne désire pas. Si quelqu'un arrive, un jour, à percer sa carapace, cette personne devrait alors se compter extrêmement chanceux. Car cela est très rare, et la personne en question va alors découvrir que Kameko est, tout au fond d'elle, gentille, douce, rêveuse. Pourquoi elle est devenue comme ça? Parce qu'elle déteste être une esclave, elle fait ce qui lui plait. Seulement ce qui ne la dérange pas. Bien qu'elle peut très bien rendre des services, tant que c'est pas en tant qu'esclave qu'elle fait cela.
    Qualités : Ses qualités ? Mmh.. Elle en a probablement, comme tout le monde. Cependant, quand on la voit, on pense tout de suite qu'elle est égoïste, qu'elle agit selon ses envies et ses goûts. Mais, ce n'est que sa carapace. Elle est à l'écoute des autres, on peut lui faire confiance & elle est douce, gentille, rêveuse. Mais cette facette de Kameko ne se découvre qu'aux personne qui la mérite.
    Défauts : Eh bien, la plupart de ses défauts paraisse dans sa carapace. Dans le fond, cette carapace existe pour se protéger, pour ne pas s'attacher à des personnes qui la prend que comme esclave et qui, limite, la maltraite. Mais il y a bien une faille. Quelle que part, si un creuse suffisamment on peut la trouver. Elle est assez froide et n'hésite pas à insulter et faire mal au monde qui la cherche.

    History : Son histoire.. Hemm.. Kameko n'est pas du genre à exhiber sa vie aux monde qui l'entoure, mais vu que c'est demander.. Eh bien.. Le 21 Novembre est une date à retenir. Quoi que.. Non? Elle préfèrerais juste, ne pas exister. Mais elle ne veut quand même pas perdre la vie. Le parfait serait que la vie qu'elle a change, simplement qu'elle la recommence pour que son existence sur cette Terre soit meilleure. Tout commence, ou presque, lors d'une journée glaciale le 21 Novembre. Entassée au milieu des déchets, elle se réveillait d'un long sommeil. Long, parce qu'il n'avait pas l'air à être court. Mais la durée? Aucune idée. Aucune idée, comme on ignore aussi d'autre aspects de sa vie. Alors, elle était entassée entre pleins de déchets. Mmh.. Une décharge, probablement. Ouais, sûrement. Ses yeux de la couleur de la mer, encadrés par des beaux long cheveux ébouriffés de couleur blonde, laissait voir la peur qu'elle ressentait lorsqu'elle se réveilla dans un tel endroit ce jour là. Elle ne se souvenait de rien, de rien du tout. Seul truc qu'elle savait? Eh bah rien, si on oublie la déduction du lieu où elle se trouvait. Ah oui, c'était l'hiver. Seulement quelques secondes suivant son réveil, la neige avait commencés a tomber sur le Japon par petit flocons. Elle décida de se lever, mais retomba aussitôt. Signe qu'elle devait avoir dormi pendant un long bout de temps. Elle resta là, fascinée par la neige qui tombait tranquillement sans compter le temps. Soudainement, elle fut interrompu. Un grand fracas se fit entendre non loin derrière elle. Elle se retourna alors, voyant un gros truc dérouler à toute vitesse la colline de déchet où elle était. Se tassant, elle fit quelques pas vers le haut de la colline avec tête apeurée. Elle vit alors un homme au pied de la colline, cherchant surement le gros truc d'un peu plus tôt. C'était un vieil homme, mais pas trop quand même. Disons qu'il devait se trouver dans la mi-cinquantaine. Elle se cacha dans les déchets. Cependant, pour une raison qu'elle ne savait pas, l'homme avait fini par la trouver. Et l'accueillir. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'allait pas trop être méchant vis-à-vis elle.

    Cet homme, Iyasuki, l'avait nommée Kameko, prénom qui signifie enfant de tortue. Le jour de leur rencontre, c'était le 21 novembre. C'était la date qu'Isayuki avait décidé d'attribuer a Kameko comme le jour de sa naissance. Plusieurs années passèrent rapidement, la jeune enfant était devenue une jeune fille, elle avait maintenant treize ans. Plus les années filèrent, plus que le père adoptif de Kameko devenait désagréable, froid et même méchant par moment. Il avait apprit tout ce qu'il savait à Kameko, ignorant ses oreilles et sa que de chat. Un jour, Kameko l'avait surpris dans sa bibliothèque, un espèce de livre à la main. Elle avait aperçu une photo avec une homme et une femme, avec un bébé. Un bébé avec des oreilles et une queue. De chat, comme Kameko avait. Plus que ça allait, plus que la jeune fille croyait qu'il lui cachait un truc. Un truc important, comme.. Sa vie d'avant. Sa vie de maintenant? Elle se faisait maltraité par Iyasuki. Au début, il était super gentil et Kameko l'adorait. Mais maintenant qu'il lui avait tout apprit, c'est comme s'il la rejetait, comme s'il ne s'intéressait plus à elle. C'est alors qu'il la rejetta à la rue, c'était pas quelque chose de super étonnant. Elle s'y attendait, mais aimait mieux de pas partir tout de suite, tant qu'elle peut avoir un foyer.. Et un jour, à force de parcourir le pays et de marcher. En se perdant, bien sûr, elle arriva à Tokyotawa.



# - Derrière l'ECRAN


    Votre Pseudo : Appelez moi Baka.
    Âge : Quatorze.
    Origine(s) : Québécoise.
    Vous viendrez souvent sur le forum ? : Mmh. Si il est actif, oui..
    Vous l'avez connu où ? : Annuairedeforum.com
    Remarques ? :Il est bizarre le fond ._. *BAM*



Dernière édition par Kameko Matsuura le Sam 29 Jan - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Mikki ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 45
Féminin
- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:44

    C'est un bon début de présentation ^^
    Bonne chance & bienvenue !

  • Pour ce qui est du fond, nous sommes entrain de changer le thème, donc le fond provient encore de l'autre thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Matsuura

Kameko Matsuura


Inscription : 05/01/2011
My messages : 5
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Maybe.. Maybe not..
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:40

Daccord, merci (:
Pour ce qui est de ma présentation, j'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du aller le faire réparer. Mais là il est OK, je vais finir ma présentation au plus vite!

EDIT: Il me reste plus que l'histoire à compléter. Je vais faire ça demain ou en fin de semaine!


Dernière édition par Kameko Matsui le Jeu 27 Jan - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistèr

Mistèr


Inscription : 03/11/2010
My messages : 5
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas encore miaou...
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:06

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Matsuura

Kameko Matsuura


Inscription : 05/01/2011
My messages : 5
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Maybe.. Maybe not..
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:53

Merci Misty' (:
Mwahaha. Déjà un surnom. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mistèr

Mistèr


Inscription : 03/11/2010
My messages : 5
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas encore miaou...
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:32

De rien, et merci pour le surnom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Matsuura

Kameko Matsuura


Inscription : 05/01/2011
My messages : 5
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Maybe.. Maybe not..
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:54

  • Bah de rien (:


EDIT: Terminé! Désolée si l'histoire est {très} nulle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Mikki ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 45
Féminin
- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:02

  • Ton histoire est pas nulle -.-'

    Brefouille ! Comme tout est en règle ^^
    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Matsuura

Kameko Matsuura


Inscription : 05/01/2011
My messages : 5
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Maybe.. Maybe not..
♥ Chemin de ton Persow ::

- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:11

Merci (:
Bah.. Elle est un peu n'importe comment, a 5h du mat. Bref. XD
Mercii ♥

PS: Je vais changer mon avatar, tantot. ._. Ça dérange pas, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Mikki ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 45
Féminin
- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:12

  • Pour ce qui est du vava, ça ne dérange pas du tout, mais essaye de faire en sorte qu'elle ressemble un peu à la description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kameko.  « Attention, je mords. » Empty
MessageSujet: Re: - Kameko. « Attention, je mords. »   - Kameko.  « Attention, je mords. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kameko. « Attention, je mords. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Ynasuki ~ Attention je mord ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: Inscriptions de Neko Rainbow :: °::. Your are IDENTITY :: ° .:: Validèèèuch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit