Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sorry... Petites questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20

Je ne savais pas où poster mes questions... Alors je poste ici.

J'ai remarquer dans les annonces que le forum était "mort", et je voulais savoir si ça voulait dire que le forum allait fermer, et puis... Pour ce qui est de : « Donc, on a commencer un forum en commun avec World Neko Rainbow. A part, que ce ne seront pas des Nekos et Hybrides ordinaires, mais des Androids avec des sentiments et des émotions. ♥ » Je voulais en savoir un peu plus sur ce nouveau forum...


Edit : Ce qui veut dire qu'il vaudrait mieux que j'oublis ma fiche ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa ♥
Fonda Super Kawaii Docile
Fonda Super Kawaii Docile ♥
Nami Sawa ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 68
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko très Docile ~
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh oui ♥
♥ Chemin de ton Persow ::
Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

Coucou !

Et bien.. Pour ce qu'y est de ta fiche.. Et bien je ne sais pas.. On ne va pas fermer le forum, c'est juste que les admins passeront que très peu de temps sur ce forum, mais plus sur notre nouveau.. Mais bien entendu, certains peuvent continuer leurs RP ou même les commencers.

Voici l'histoire du nouveau forum, flème de faire un piti résumé >W<

    Nous sommes en 2012 et les androïdes sont des machines importantes dans la vie de tout les jours, non seulement elles font les tâches ménagères, mais en plus de cela, elles veillent aux bons soins de leurs "maîtres", seulement ils se ressemblaient tous. Le nippon qui a inventé ses androïdes n'est autre que le grand créateur Ynasuki Ichijô, vous avez bien entendus, le père de Ynasuki Makoto. Cette famille recevait des millions grâce aux découvertes du père. Tout allait bien ici, à Tokyo.

    Seulement un jour, un européen arrivé de nul part, eut créer une deuxième version aux androïdes de Ynasuki, des créatures dotés d'une intelligences artificiel et capable d'avoir des sentiments, et d'avoir la couleur de peau d'un humain, des oreilles animales, des caractères humains, et ceux là plaisait beaucoup plus que les premiers androïdes. Les Ynasuki eurent une grand faillite, et le père ne pouvait que détester cet européen dont personne ne connaissait le nom, cette année, l'année 2015, Ynasuki Makoto, donc le fils de Ichijô ne put se retenir de faire une immense bêtise, il pénétra dans le laboratoire de son père, et changea les gênes des androïdes de son père, il voulait la destruction de la deuxième version, pour lui seul une version existerait, cet enfant diabolique mit en vente ses androïdes, sans grand succès, alors il les lâcha dans la nature, ainsi ils pourraient tuer les autres androïdes, mais ce jeune scientifique n'avait rien comis, en effet il avait donner le dont des sentiments à ces petits androïdes.

    But des premiers androïdes > Détruire leur deuxième version et de veiller au confort de leurs maîtres.

    But des deuxièmes androïdes > Veiller au bien être de leurs maître et de succomber à leurs moindres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nekorainbow.superforum.fr
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:37

Fiou ! J'ai réellement crus que ce beau forum allait mourir ! Moi qui l'aimais bien... ( Sauf le fond qui ne va pas avec le thème... )

Pour ce qui est de ce nouveau forum... Il a l'air bien... Je verrais si j'y vais ^^ Encore faut il que j'ai l'adresse du forum ^^"

Enfin, merci de m'avoir répondu si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa ♥
Fonda Super Kawaii Docile
Fonda Super Kawaii Docile ♥
Nami Sawa ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 68
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko très Docile ~
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh oui ♥
♥ Chemin de ton Persow ::
Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:44

Ne t'inquiète pas pour le fond du forum °°
Avec Mikki on était entrain de refaire le thème >w<

Et pour l'adresse du nouveau forum, il faut qu'il soit terminer, on fera un partenariat.

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nekorainbow.superforum.fr
Keishô Seijima

Keishô Seijima


Inscription : 30/01/2011
My messages : 31

Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Croqueur de femmes ?
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Pas pour le moment ~
♥ Chemin de ton Persow ::

Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:46

Content de l'apprendre ^^

Alors dans ce cas... bonne chance pour faire le fond ! >u<

Edit : Magnifique fond *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Sawa ♥
Fonda Super Kawaii Docile
Fonda Super Kawaii Docile ♥
Nami Sawa ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 68
Féminin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Neko très Docile ~
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? :: Oh oui ♥
♥ Chemin de ton Persow ::
Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:54

Merci beaucoup ^_^
Il faut aussi remercier notre belle Mikki-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
https://world-nekorainbow.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sorry... Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Sorry... Petites questions...   Sorry... Petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry... Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: L'administration de Neko Rainbow :: °::. Tableau ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit