Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What the f... ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judikaël Death

Judikaël Death


Inscription : 25/09/2010
My messages : 11
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : :
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? ::
♥ Chemin de ton Persow ::

What the f... ?! Empty
MessageSujet: What the f... ?!   What the f... ?! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:32

Un sol dur, une odeur désagréable et .. des barreaux. L'hybride ouvrait les yeux, lentement, semblant désorienté, semblant chercher la raison du fait qu'il était dans cette cage. Couchant les oreilles en arrière, il se relevait sur les genoux, les sourcils froncés en observant la pièce autour de lui. Il savait très bien ou il était, ayant reconnu l'animalerie rien qu'avec l'odeur et les bruits autour de lui .. Le regard mauvais, il tentait maintenant de se souvenir comment il avait atterri ici, posant sa main sur son crâne. Un flash back lui revint alors en tête.

--------------

« -Hé ! Toi ! Reviens ici ! » Hurlait un marchand enragé.

Le bruit de pas retentissait sur le pavé de la ville. Les passants s'écartaient en rouspétant, laissant passer une forme brune et noir. Cette forme, c'est Judi. Il courrait du plus vite qu'il pouvait, une poche de pain sous le bras. Il allait à vive allure, lorsque, en grand doué qu'il est, il percuta un policier. Sous le choc il tomba en arrière et lâcha les deux baguette qu'il venait tout juste de voler.

« -Eh p'tit gars, fais att-... Mais t'es un hybride ! Ou est ton maître ? » Disait l'agent en se baissant au dessus de lui. « -Tu n'as pas de collier.. Mais alors .. ?! »

Le cœur de l'hybride fit un bond dans sa poitrine et il se releva d'un bond. Le policier lui attrapa le bras vivement, le tordant pour ne pas qu'il s'échappe.

« -Heh là bonhomme, ou tu crois aller ?! Ta place, c'est dans une cage à attendre qu'on t'achètes ! »

« -Non, lâche-moi connard ! » Répondit l'hybride, en tirant sur son bras.

« -Pardon ?! Je vais t'apprendre à manquer de respect à un agent de sécurité ! » Répliquait l'humain en sortant la matraque qui était accroché à sa ceinture.

Il reçut un coup sur le crâne, et ce fût le trou noir.

--------------

« Haa.. Quel merde.  Plus qu'a attendre qu'un imbécile ouvre la porte pour se barrer ..»

Un long soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'il s'asseyait au fond de la cage, remontant légèrement ses jambes contre son torse en écartant les cuisses. Il jeta un coup d'œil à l'une des fenêtre du magasin pour constater qu'il devait être l'après-midi.. Un nouveau soupir se fit entendre, et il ferma les yeux en fronçant les sourcils, agacé par les nombreuses plaintes des autres hybride dans les cages. Sa queue tapait contre le sol de plus en plus vite au fur et à mesure que la colère grimpait en lui. « J'vais les buter s'ils la ferment pas .. » Murmurait-il entre ses crocs. Les vendeurs n'avait pas touché à ses vêtements, lui laissant ses fringues de tapins tape-à-l'œil. Son haut dix fois trop court sans manche noir était ouvert en grand dévolté avec sa fermeture éclair, et son short ( qui ressemblait plus à un boxer moulant qu'un short) avait les bouton ouvert. Il possédait toujours ses longues bottes noires, mais les marchands lui avaient retiré les nombreuses chaînes que l'animal mettait en guise de décoration. Judikaël scrutait d'un air révolté les personnes qui passait devant sa cage, prêt à leurs bondir dessus. Ses yeux se posèrent sur les jambes du vendeur. Celui-ci se penchait légèrement et tapa sur les barreaux. La cloche d'entrée du magasin tinta au même moment.

« -Alors la bestiole, t'a fais de beaux rêves ? Hin hin hin. »

« -Casse-toi connard ou je te fais bouffer tes couilles par les trou d'nez. » Répliqua immédiatement l'hybride.

« - … Je vois, on nous avaient dis que tu n'étais pas dressé, je vois qu'on ne nous a pas menti ... »

Le marchand se redressa, sortant un stylo a tableau blanc de sa poche et écrivit sur la tablette qui pendait devant la cage de Judi :

«Nom : Inconnu
Sexe : M
Docilité : Dressage complet à refaire.
Date d'arrivée : Hier.
Prix : A marchander. »
Revenir en haut Aller en bas
Keita Naoki
I'm a Bad Bad Master ...

I'm a Bad Bad Master ...
Keita Naoki


Inscription : 25/09/2010
My messages : 15
Masculin
Plus de Twah ♥
♥ Rang : : Master
♥ Grrr ... Amoureux(se) ? ::
♥ Chemin de ton Persow ::

What the f... ?! Empty
MessageSujet: Re: What the f... ?!   What the f... ?! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:41

Parfois, je me demandais a quoi les hybride servait. Vraiment, ils n’étaient pas beaucoup moins humain que nous, étions nous retombé dans l’esclavagisme des années 1900 ? Ou était ce le fétichisme des oreilles et queue animal qui avait gagné sur la compassion et l’esprit humain ?

L’homme était il contrôlé par son envie, qu’elle soit sexuelle ou autre ? Peut être, il est vrai que l’humain n’en reste pas moins un animal surdéveloppé … enfin la plupart, certain gardait le cerveau d’un primate sous développé.

Mais récemment, ma génitrice a offert ce Chat a ma sœur, et je dois dire qu’ils ont l’air de s’amuser ensemble. Et la jalousie me dévore, j’en ai assez d’être seul, appelé Waka et j’en passe. Même entouré, je suis toujours seul, car ils pensent que s’ils me touchent je vais les dévorer, ou un truc du genre … Passablement vexant (je suis pas cannibale non d’un chien) et déprimant (j’en ai marre d’être seul). Alors j’ai décidé que moi aussi j’allai me fournir chez Hybride & Co, et m’acheter un compagnon ou une compagne, je sais pas trop.


Donc je me suis renseigné, et après avoir fait un teste psychologique, on m’a dit que je devais dresser moi-même mon Hybride si je voulais qu’il soit a ma convenance, car ceux trouvé dans le commerce serait soit trop docile, soit dressé à être vraiment agressif, ce qui n’allait pas avec ce que je voulais. Parce que bon, faut pas le dire, mais sexuellement parlant je ne suis pas quelqu’un de sympas hein … Ben quoi, soyez pas outré, je ne vais pas acheter un hybride pour qu’il reste à faire la popote, je suis ni une prude ni un hypocrite moi.

Prenant mon courage a deux main, et mes gorilles aussi, parce que bon, y a des fois ou j’ai l’impression que le clan pense que je suis incapable de me déplacer seul, grognant pour manifester mon déplaisir d’être accompagné, je prends la voiture et me dirige vers le centre ville, pour trouver mon bonheur. Ce que je cherche ? un male déjà, parce que bon les femelles me soulent en ce moment, avec un caractère, j’ai pas besoin d’un tapis, j’en ai dans ma chambre, résistant, parce que je vais pas me contenter de le regarder, je vais le dresser, malléable, je veux quelque chose que je peux modeler a ma convenance, mais qui sera capable de garder son originalité, et passablement attirant.



Je dois dire que je suis a bout. J’ai fait 12 putains « d’animalerie » et j’ai toujours pas ce que je veux ! C’est la dernière, je jure, après tant pis, je commande sur le net … entrant dans le magasin, je suis immédiatement assaillit par une odeur déplaisante d’urine et de sang. Sérieusement ? Urg quoi. J’aime le sang, je suis quelqu’un de sadique et de sanguinaire, mais même moi j’ai mes limite … Ca c’est juste crade, Turn on ? Zero.
Soupirant, je passe le vendeur qui fait des stupides courbettes, résistant l’envie de lui aplatir mon pied dans la tronche, et je slalome entre les cages. Vraiment, je suis tombé dans l’entre de la débauche ou quoi ? Ils sont pratiquement tous à poils, ça craint vraiment …
Revenant à nos affaires en cours. Je regarde les hybrides, et bon, je suis pas emballé. Soit ils ont l’air estropié, à moitié mort ou d’une carpette ambulante … Je suis près a rentrer bredouille quand je tombe sur une cage avec écris a dresser. Intrigué, je me penche pour regarder à l’intérieur. Et, oh surprise, je suis accueillis par deux rubis coléreux qui m’envoie un frisson d’excitation le long de la colonne vertébrale.

- Hellow Sweety …

Un sourire dévient s’étend sur mes lèvres … Oh oui, je vais prendre celui la, et on va bien s’amuser …

- Je m'appelle Keita et je cherche quelqu'un ou quelque chose pour m'accompagner dans une vie un peu particulière. Je vois que tu es encore non dresser, ça t'interesserai de sortir de la et de venir avec moi ?

Un sourire cruel s'installa sur mes levres. de toute maniere il n'avait pas le choix, il allait venir avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
What the f... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. Animalerie .. °-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit