Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:20

    Pour une journée de soleil, Masa semblait plutôt de bonne humeur, même s'il avait un peu mal à la tête, à cause de la veille, il avait sûrement trop bu, et à chacunes de ses occasions il avait dit ces mots clairement.

    '' Jamais plus je ne boirais d'alcool... "

    Il avait la tête qui tournait, mais quitta tout de même sa maison luxueuse.
    En sortant, il vit l'affiche de l'hôtel Moshi, superbe hôtel lui avait-on dit. Mais, jamais il n'y avait poser les pieds, alors, le jeune homme, sûr de lui, se rendit au lieu précis de ce fameux hôtel, et entra sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:28

    Quelle journée épuisante pour le jeune Nika. Ce dernier travaillait à l'hôtel Moshi. Un endroit pas comme les autres. Il est peut être dans le Aida City. Mais il peut s'y passer un tas de chose jeunes gens... Viols, bagarres et autres ! Mais c'est quand même un lieu très bien réputer. Surtout pour les employés habiller en maid. Et cela, même pour les garçons parfois mignon et confondu par une petite fille. Et c'est ce que Nika était. Vêtus d'un maid de fille, il se rendit vers la porte d'entrée pour accueillir chaque personne passer. Et ce passant, était un homme...

    "Soyez le bienvenu à l'Hôtel Moshi !"

    Nika s'inclina le sourire aux lèvres, et se redressa en regardant légèrement l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:37

    A peine Masa fut entrer dans ce si bien réputer hôtel, qu'une magnifique personne l'acceuillit, la personne était certes petite, mais ravissante, était-ce une fille ? Un garçon ? Il ou elle souriant en tout cas, il inspecta son visage mais ne fit pas grand chose de plus. Masatoki, lui sourit légèrement en retour de sa magnifique révérence, puis regarda la personne. C'était sûr ! C'était un jeune homme ! Masa ne se trompait jamais avec ce genre de chose, et oui, les gays, vous savez...

    " Merci petit. Je pourrais avoir une chambre pour une nuit s'il te plaît ? "

    Il lui sourit légèrement, espérant une réponse positive, ce garçon pourrait il lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:53

    Nika regarda ce jeune homme à l'entrer. Il alla lui souhaiter la bienvenu à l'hôtel Moshi et s'inclina juste devant lui, par pur respect. Il le regarda légèrement de haut en bas. Quel bel homme ce disait - il... Puis, ce dernier prit la parole.

    " Merci petit. Je pourrais avoir une chambre pour une nuit s'il te plaît ? "

    Nika n'avait pas rêver ? Il venait de dire petit ? Et non pas petite. Car d'ordinaire, les gens le croient tous pour une fille donc... Maintenant, il avait l'habitude.

    ** Il vient de... Cet homme me considère comme un garçon... Nyuuuu... Arigatooooo... **

    Le petit garçon était très étonné. Il laissa alors des petites rougeurs voyantes sur ses joues. Mettant sa main devant ses lèvres. Ce qui lui donna une belle allure de timide. Ce qui était le cas. Enfin bref ! Nika se précipita vers l'accueil en souriant. Tout content de ce qu'il venait de se passer grâce à cet homme. Le petit soumis regarda un panneau et se dirigea alors vers l'homme.

    "Je vous ai trouver une chambre... Mais il faut prendre l'ascenseur monsieur... Elle est au cinquième étage... C'est la seule chambre à cet étage. Chambre 109..."
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:11

    Acceullit par une gentil petit soumis, rien de mieux pour Masa, lui qui adorait les timides. Et oui, Masa faisait très bien la différence entre un garçon et une fille, pour lui, impossible de se tromper, que voulez vous ? Les homosexuelles sont ainsi, et personne n'y changeras rien, quoi que, Masa était peut-être le seul à toujours regarde les détails du visages des gens. Bref !
    Il demanda une chambre, et sans plus attendre, le garçon se dirigea à l'acceuil, pour ensuite lui fournir le précieux renseignement.


    "Je vous ai trouver une chambre... Mais il faut prendre l'ascenseur monsieur... Elle est au cinquième étage... C'est la seule chambre à cet étage. Chambre 109..."

    Le jeune homme sourit de plus belle, cinquième étage ou non, peu lui importait, tant qu'il était en bonne compagnie, il se baissa alors, pour se mettre à la taille du jeune garçon.

    " Dis moi, magnifique jeune homme, pourrais tu me conduire jusqu'à ma chambre ? "

    Il eut un léger sourire, qui ne fut pas des plus pervers, car il voulait lui montrer qu'il était un homme plutôt bien, et que ce magnifique garçon est confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:21

    Le petit Nika venait de donner la chambre de ce monsieur. Ce dernier était particulièrement beau... Mais il ne fallait quand même pas qu'il tombe amoureux de lui ! Il s'imaginait alors que l'homme avait des enfants et une femme. Enfin bref !

    " Dis moi, magnifique jeune homme, pourrais tu me conduire jusqu'à ma chambre ? "

    Nika le regarda alors tendrement en souriant bêtement. Ne se doutant de rien, trop naïf pour comprendre le danger...

    "Haï ! Suivez moi je vous pris."

    Il alla alors devant l'ascenseur, regardant légèrement l'homme qui le suivait. Puis, il entra dans l'ascenseur avec lui. Montant alors pour aller au cinquième étages.
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29

    Bien accueilli, et à peine fut il entrer, qu'une chambre lui fut désigner, accompagner d'un charment jeune homme, que demander de plus ? Qu'il était mignon ce petit... Il répondit d'ailleurs très poliment à Masa.

    "Haï ! Suivez moi je vous pris."

    Sans attendre, il suivit le jeune homme habiller en maid, jusqu'à l'ascenseur, celui-ci fit alors monter l'ascenseur jusqu'au cinquième, il n'avait que très peu de temps, mais il fallait qu'il le fasse, il fit se retourner le jeune garçon, lui tira légèrement le bras, pour qu'il vienne dans ses bras.

    " Excuse moi, mais je suis gay. "

    Aucune gênes à dire cela, et oui, Masa était gay, et alors ? Il l'assumait parfaitement, contrairement à la plupart des personnes dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

    Le petit Renard avait cacher ses oreilles sous son petit 'chapeau' et sa queue sous la robe maid. Il était tout seul, avec cet homme dans l'ascenseur. Nika ne sentait presque plus ses jambes. Rougissant que très peu en sentant l'odeur de cet homme, partout dans la 'pièce'. Puis, il se sentit légèrement retourner. Ce garçon vient alors lui tira le bras pour le plaquer contre lui.

    " Excuse moi, mais je suis gay. "

    Nika ne savait plus quoi faire. Les joues rouge vif, les sourcils hausser vers le haut, les yeux fermer... Le pauvre soumis était perdu. Il ne savait pas quoi répondre à cette remarque.

    "Je... Enfin... Hum... Ano... Ahh... Léchez - moi... Ah ! Iie ! Lâchez - moi.."

    Accidentellement, Nika venait de faire un faute qu'il n'aurait peut-être jamais dus faire sous l'excitation. Même que... Son membre commençait à durcir et une érection commença à force d'être dans les bras de cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:05

    Masa ne put se retenir un instant de plus, ce pauvre petit garçon, était semblable à un pauvre chaton égaré, intimider par le moindre bruit, tel un homme, aimant les hommes, Masatoki ne put que vouloir ce garçon dans ces bras, ce garçon semblable à un grand enfant, naïf, et ignorant de la vie. Il le prit dans ses bras, lui expliquant qu'il était gay. Le jeune enfant s'empourpra, ce qui réjouit le jeune homme.

    "Je... Enfin... Hum... Ano... Ahh... Léchez - moi... Ah ! Iie ! Lâchez - moi.."

    Sous sa remarque, Masatoki ne put que sourire, l'avait-il fait exprès ? Ou alors était-ce un lapsus ? Personne ne le sait à part ce grand enfant.
    Masatoki sentit alors, comme une bosse au niveau du bas de ce petit, voulant le détendre, ne pensant pas l'agiter tant, il répondit en le lâchant.

    " La porte est ouverte. "

    Il sourit, essayant de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:19

    Le petit garçon ne savait plus quoi faire à présent. Piéger entre les bras de cet homme... Il devait affronter son destin et admettre que les hommes lui plaisaient aussi. Mais Nika n'allait sûrement pas le dire. Puis, il se sentit comme relâcher de cette emprise..

    " La porte est ouverte. "

    Nika regarda de partout comme pour être rassurer qu'il n'y avait pas de caméra. Ce genre de chose le dérangeait particulièrement.

    "Ah... Gomen.. Alors... Votre chambre est la première à droite..."

    Nika le laissa passer devant et alla ouvrir la porte de la chambre d'hôtel en rougissant toujours autant. Sentant même la chaleur de son corps, dans sa tête et son membre...
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:32

    Masa était sûrement aller trop vite pour ce grand enfant, mais, il s'en était rendu compte et l'avais relâcher, pour lui faire remarquer que la porte s'était ouverte, le garçon s'agitait, et s'était plutôt ravissant à observer, puis il réalisa enfin, et Masa sortit de l'ascenseur, suivit du petit homme.

    "Ah... Gomen.. Alors... Votre chambre est la première à droite..."

    Sans plus attendre, Masatoki suivit l'orientation donner par son cadet, donc, la première chambre, qui fut à droite, ce jeune garçon ouvrit la porte, et Masa sourit, sous la séduisante pièce. Il ne connaissait pas trop le principe de ce genre d'hôtel, est-ce que ce petit soumis resterais avec lui cette nuit ? Sans plus attendre, l'aîné posa la question.

    " Dis moi, dans ce genre d'hôtel, vas tu t'occuper de moi ? "

    Il fut un peu aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:50

    Nika était ravit de voir que le jeune homme appréciait sa chambre, avec un seul petit regard ou même un simple sourire. Ceci rendait également le sourire au petit soumis. Il entra dans la chambre de l'homme et écouta sa question, plutôt très intéressante.

    " Dis moi, dans ce genre d'hôtel, vas tu t'occuper de moi ? "

    Le petit garçon le regarda en souriant. Sa question était bien trouver. Et Nika ne put que répondre, un doux sourire aux lèvres.

    " Et bien... L'hôtel consiste à accueillir des personnes ayant besoin de... Sexe... Et quand ils sont célibataires... Ils ont le droit de choisir un 'serviteur' donc employer qui sera toujours là pour vous. Coucher avec, prendre un bain avec. Être violent avec lui... Enfin tout ce que vous voudrez ! Même les pratiques sadomaso sont admis ici... On vous passe même le matériel. Vous pouvez choisir entre toute ses personnes... "

    Nika lui montra alors toute les personnes qui pouvait être l'esclave de ces gens. Et le petit soumis en faisant partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

    Masa trouvait alors la pièce splendide, mais, un réflection lui trottais l'esprit et ça ne pouvait attendre, et bien oui, ce n'est pas un hôtel ordinaire, son père lui avait dit qu'il y était passer, et qu'il devrait y aller ( Superbe paroles pour un homme marié ) Masa comprit alors que son père était un sale égoïste et qu'il trompait sa mère, il le comprit après les paroles du jeune garçon innocent.

    " Et bien... L'hôtel consiste à accueillir des personnes ayant besoin de... Sexe... Et quand ils sont célibataires... Ils ont le droit de choisir un 'serviteur' donc employer qui sera toujours là pour vous. Coucher avec, prendre un bain avec. Être violent avec lui... Enfin tout ce que vous voudrez ! Même les pratiques sadomaso sont admis ici... On vous passe même le matériel. Vous pouvez choisir entre toute ses personnes... "

    Il ne semblait pas si gêné... C'était tout de même drôle, alors, ce garçon innocent, il était ce genre de personne, il vendait son corps ? Masa fut un peu inquiet, mais il ne dit rien de plus que.

    " Je ne prendrais que toi chaton égaré. "

    Il parlait bien entendus du petit soumis de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:11

    Nika n'avait encore jamais été prit. Jamais aucun gay ou bisexuelle n'était passer dans l'hôtel. Et de plus, les femmes n'aimaient que les hommes violent. Et toutes voulaient Makuma. Mais ce dernier était gay donc... Il les envoyait toutes balader.

    " Je ne prendrais que toi chaton égaré. "

    Les paroles de cet homme mirent Nika très mal à l'aise... Il comptait enfin avoir de l'argent ? Pour une fois qu'il ne faisait pas que accueillir et donner les chambres. Voilà un bon moyen de s'amuser avec un homme vraiment... Bourrer d'inspiration... Enfin ! Nika n'était pas de ce genre. Ce dernier rougit légèrement en regardant de partout dans la pièce. Toujours aussi perdue..

    " Hum je... Je suis d'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:33

    Masa n'avait jamais trop comprit le système de ce genre d'hôtel, heureusement qu'un jeune garçon lui expliqua tout en détail, même si cela semblait encore flou, il comprenait déjà mieux, et c'était tant mieux d'ailleurs ! Il avait donc choisit ce grand enfant.

    " Hum je... Je suis d'accord... "

    Sans attendre plus longtemps, Masatoki ferma la porte, il voulait ce jeune homme, et pour lui seulement, drôle d'impression pour un inconnue, il aurait put le questionner, et cela pendant des heures, mais depuis ses pulsions de l'ascenseur, il n'eut put se garder plus longtemps, il prit alors le petit garçon contre lui, et lui leva légèrement son haut.

    " Excuse moi, mais tu es plutôt excitant... "

    Sans patienter un instant de plus, il vient, lécher lentement le long de son torse, savourant alors ses formes d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:20

    Nika était légèrement gêné qu'il est été choisit par un aussi bel homme pour être son 'esclave' et rien qu'à lui et cela.. Peut-être pour une nuit, une semaine, un mois ou même un an entier. Le temps que cet homme reste dans cet hôtel. Nika venait de lui confirmer son accord. Même si il n'avait pas trop le choix.. Enfin bref. Le petit garçon ne comprit pas spécialement ce qu'il se passait. Mais il se sentit tirer contre l'homme 'inconnu' pour lui. Ses joues recommencèrent à atteindre les rouges vif. Et encore plus vif quand il sentit son petit haut de maid se baisser légèrement presque jusqu'à son bas ventre.

    " Excuse moi, mais tu es plutôt excitant... "

    Le Kitsune ne comprenait pas spécialement ce genre de chose. Mais il savait très bien que sa pouvait exciter les gens. Et surtout cet homme.. Ce dernier lécha alors le torse du petit Nika. D'ailleurs, un gémissement aiguë et fort se fit entendre dans toute la pièce. Qui, était sortit d'entre les lèvres du petit garçon par surprise mais surtout par excitation. Il s'accrocha alors à cet homme, posant ses mains sur ces épaules comme si il allait tomber par terre.

    " Je... Iiame... Arrêtez... "

    Quelque sons sortirent de sa bouche. C'était bien entendu, des petits gémissements lourds et profond qui se faisaient entendre. Mais.. Nika haletait déjà.. Son souffle se faisait de plus en plus rapide et il n'arrivera sûrement plus à se contrôler. Les tétons du jeune homme commencèrent à être tout dur. Il était beaucoup trop sensible. Même si l'homme, n'avait même pas effleurer cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:32

    Le désir montait peut à peu, et plus le temps passait, plus Masa était dans l'impossibilité de se retenir, d'ailleurs, il avait bien eut peur qu'une légère bosse se fit voir à travers son jean, mais heureusement, rien de bien voyant... Quand il eut enfin fermer la porte, il se retourna vers le grand enfant, et ne put se retenir de lui sauter dessus, c'est vrai quoi, un si mignon petit garçon, qui ne craquerait pas ? Biensûr, les hommes préférait les femmes, les femmes, les hommes virils, et non pas les petits soumis. Mais Masa, lui, il adorait ça. Il lui baissa son haut de maid, pour venir lécher son torse.

    " Je... Iiame... Arrêtez... "

    Il passa outre les remarques du jeune garçon, qui laissait quelques gémissements d'échappés de ses magnifiques lèvres.
    Masa remarqua, très rapidement, que le jeune homme s'excitait plutôt vite, il remarqua que ses tétons durcissait, pauvre enfant, il était si sensible.

    " Tu es plutôt sensible chaton égaré... "

    Sans trop tarder sur ses paroles, il reprit de plus belle, lui léchant lentement, pour ne pas paraître trop brusque, les tétons du jeune homme, qu'il mordilla de temps à autre, s'excitant de plus en plus, sentant par moment, son membre durcir, ce qui le gêna peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:55

    Nika n'en pouvait déjà plus. Cet homme le mettait trop mal à l'aise avec tout ce qu'il lui faisait. Pour un gay qui n'a pas honte, il lui aurait dit de continuer. Mais le Kitsune n'était pas du tout habituer à ce genre de comportement obscène. Les 'lèchouilles' de ce garçon donnaient des frissons à Nika dans le dos. Ce qui fit légèrement l'action de ses tétons durcit.

    " Tu es plutôt sensible chaton égaré... "

    Le pauvre Renard voulait que sa s'arrête. Il essayait légèrement de pousser avec ses mains le jeune homme. Mais aucun effet. Sûrement trop faible et trop exciter par les gestes mal placés du beau brun. Ce dernier lécha et mordilla avec sensualité et lenteur les bouts de chaires du petit Nika. Qui lui, laissa un ou deux gémissements s'échapper d'entre ses lèvres. Puis, une couler blanchâtre tomba au sol. Exact. Nika avait une érection et sa jouissance avait traverser sa petite lingerie pour ensuite, s'écrouler au sol. Ce qui laissa une petite flaque blanche et légèrement épaisse.


Dernière édition par Nika le Ven 15 Oct - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:04

    Masa ne pouvait retenir ses pulsions, ce jeune garçon, à l'allure d'enfant, était bien trop excitant pour un jeune homme tel que Masa, et oui, ce petit gars lui faisait beaucoup d'effet, il se mit alors, à lui dénuder son buste, pour, venir savourer sa douce peau d'enfant, ses formes d'enfants. Masatoki devenait il pédophile ? Il n'en savait rien, en tout cas, il le désirais, et pas qu'un peu si l'on puis dire.
    Il mordilla, léchouilla, tout les recoin de son torse, savourant ses tétons, qui, au fur et a mesur durissait, le jeune blond essaya de se défaire de l'emprinse de son aîner, mais, il ne bougea pas, et le cadet abandonna presque aussi tôt. Masa, toujours aussi excité par l'apparence de ce magnifique enfant, fut comme réveiller, en entendant, un lique tomber à terre, il baissa la tête et regarda d'où cela parvenait.
    Vous parlez d'une affaire ! Ce liquide ! C'éa=tait un liquide blanc, avec un odeur que Masa apréciait particulièrement, c'était en effet, la jouissant du petit. Le brun en souria, puis leva le maid du jeune homme, lui baissant sa lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:44

    Nika était tellement excité qu'il venait de jouir par terre. Bien entendu, il avait une petite lingerie, mais c'était passer complètement à travers. L'homme baissa la tête pour regarder ce que c'était. Le Kitsune en rougit aussi tôt. Pourquoi ce genre de chose devait arriver à lui ? Peut-être parce qu'il venait de tomber sur un homme complètement fou de ce genre de chose ! C'est ce que disait Nika. Et pourtant, il appréciait ce que son 'maître' lui faisait.. Mais quand il sentit que son maid ce levait, il voulu alors le baisser avec ses mains. Trop tard... Sa petite lingerie venait de tomber par terre, entre les jambes du petit Renard. Ce dernier recula rapidement en baissant tout aussi rapidement son maid avec ses mains.

    " Iie... Vous ne... Pouvez pas... Faire... Ça... "

    Bien entendu qu'il avait le droit. Maintenant que Nika était à lui, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Mais bon.. La verge du petit garçon commençait à lui faire très mal. Elle durcissait comme du métal. Et les érections font très mal à son âge..
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:52

    Masa, ne pouvait plus retenir ses pulsions, ou alors, s'il le faisait, ce serait vraiment très dur, et le jeune garçon devrait s'habiller plus convenablement pour un garçon, en tout cas, il remarqua la jouissance du jeune homme, alors il aimait ça ? Masa était alors rassurer, mais quand il fit tomber la lingerie du jeune garçon, celui-ci baissa son maid, tout en rougissant.

    " Iie... Vous ne... Pouvez pas... Faire... Ça... "

    Le grand enfant s'empourprait, et Masa se redit alors compte qu'il était aller trop vite avec ce petit garçon, il voulut tout de même qu'il soit un peu plus calmer pour continuer, il le relâcha donc, mais, ne lui proposa pas de remettre sa lingerie, mouillée de jouissance.

    " Bien, j'attendrais que tu sois calmé. Habille toi plus convenablement. "

    Heureusement pour cet enfant, Masa avait un coeur, par comme tout ces gays virils, qui se jetaient sur le premier petit soumis qu'ils voyais, hétéro ou non. Masa, lui, il avait du coeur, enfin, même s'il avait bien faillit faire comme tout ses autres hommes qui le dégoûtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:00

    Le petit garçon c'était reculer pour que l'homme arrête tout ça. Même si il adorait ce qu'il lui faisait.. Mais pour lui, sa allait un peu trop vite. Nika regarda légèrement sa jouissance par terre. Ce qui le dégoûta particulièrement. Il ne savait pas qu'elle odeur sa avait, ou même quel goût. Mais peut-être qu'il apprécierait celle de cet homme...

    " Bien, j'attendrais que tu sois calmé. Habille toi plus convenablement. "

    Le Renard regarda l'homme. Un petit sourire se dessina sur ses douces lèvres. Il hocha la tête et pointa du doigt, sa petite lingerie par terre.

    " Ano... Vous pouvez... Me la... Donner... ? "

    Nika était tout rouge de gêne. Demander à un inconnu ou plutôt appeler 'maître', de lui rendre sa petite lingerie avec de la jouissance dedans, c'était un peu.. Bizarre. Mais Nika ne pouvait plus marcher à cause de cette érection qui lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:29

    Masatoki avait l'habitude de se jeter sur les premières occasions qui lui étaient données, alors, il avait toucher le jeune garçon qui lui servait de serviteur, bien entendus, sexuelle. Seulement, Masa n'est pas quelqu'un de particulièrement méchant, quand il remarqua qu'il allait trop vite pour l'enfant, il le relâcha et lui demanda de s'habiller plus convenablement, ce qui fit sourire le petit garçon, et laissa un léger sourire s'afficher sur le visage du brun. Puis, le petit parla en montrant sa lingerie mouillée en rougissant.

    " Ano... Vous pouvez... Me la... Donner... ? "

    Il ne pouvait pas le faire ? Masa fut un peu étonner, mais, il ne refusait jamais de donner n coup de main à quelqu'un, alors, il ramassa la lingerie et la donna à son nouveau soumis, puis il lui demanda gentillement, sans trop l'être pour ne pas paraître sadique.

    " Tu as mal en bas ? "

    Il ne voulait pas non plus employer des mots plus compliqués, ou même plus gênant.

|| Excuse moi, je suis en retard... ||
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Le petit Soumis

Nika


Inscription : 12/09/2010
My messages : 32
Masculin

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:10

    Le petit garçon voulait seulement sa petite lingerie qui traînait par terre. Toute mouiller par la jouissance qu'il avait eut un peu plus tôt. Enfin bref ! Très gentil, ce beau et jeune garçon lui donna ce qu'il lui avait demander gentiment. Mais... Comme Nika s'en doutait, la question de l'homme apparut enfin.

    " Tu as mal en bas ? "

    Exact. Nika avait très mal. Et c'est tout aussi mal de mentir à son premier maître. Alors, le petit Renardeau ne pouvait que répondre. Mais en rougissant presque fortement.

    " Je... Légèrement... Enfin... Vraiment beaucoup.. Oui.. "

    Pauvre Nika. Son membre était aussi dur que du fer. Quelle angoisse en plus... Il ne savait pas ce qu'allait faire cet homme...

- Iie, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masatoki Hiro

Masatoki Hiro


Inscription : 25/09/2010
My messages : 18

Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:19

    Masatoki avait ramasser la lingerie du jeune garçon, il le lui avait gentiment donner, mais, malgré tout la jouissance que le grand enfant avait laisser s'échapper, Masa remarqua que le garçon était encore en érection, et en lui rendant sa lingerie, il lui demanda gentiment s'il avait mal, la réponse ne pouvait qu'être positive...

    " Je... Légèrement... Enfin... Vraiment beaucoup.. Oui.. "

    Masatoki s'en doutait bien, vu la position de son membre... Et il ne fut pas le seul... Alors Masa le regarda lentement, se posant alors plusieurs questions, devait il le lécher pour lui faire du bien et le calmer par la suite ? Mais cela ne le choquerais pas ? Alors Masa hésitât longuement, puis se baissa en regardant le jeune garçon.

    " Veux tu que je lèche ? "

    Il ne fut que très peu gêner par ce genre de chose, mais l'enfant serait sûrement beaucoup plus gêné que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]   Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau soumis ? ♥ [ PV - Nika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nika / MILKA-KUN !!! *||||||*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. AIDA CITY .. | :: * Hôtel Moshi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com