Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihisamitsu Shizuguira

Yukihisamitsu Shizuguira


Inscription : 03/01/2011
My messages : 3
Masculin

Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥ Empty
MessageSujet: Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥   Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:33

    Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥ Yukihisamitsu2

    { V O T R E . Personnage }

    NOM (Facultatif): Shizuguira Wagaya
    PRÉNOM : Yukihisamitsu
    SURNOMS : Yuki', yukihisa', Hisa-kun, baka-sama, ect.
    AGE : 19 ans.
    TYPE (neko, kitsune...) : Loup-garou.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    SEXE : Masculin
    ORIGINES : Japonaises.
    DOCIL or REBELLE : Rebelle
    CAPACITER : Lire dans les pensées.
    PERSONNAGE DU KIT ? (si vous le savez) :





# - Un Aspect PSYCHOLOGIQUE & HISTORY

    Caractère : Gentil, mais bizarre, Yukihisamitsu aime être tranquille, et lire des livres tranquillement, son lieu est préféré est de loin la bibliothèque... La nuit ! Et oui, car la nuit, il ne peut entendre les pensées de personne, et sa l'arrange bien, il peu donc ce concentré pleinement dans sa lecture, imaginer, voir, entendre, tout ça, il y aimait beaucoup. C'est quelqu'un d'intelligent, mais cela que sur les livres, comme toujours avec Yukihisa' il s'agit de livre, c'est aussi quelqu'un qui ne peut s'empêcher de porter une capuche, c'est d'ailleurs pour lui quelque chose d'essentiel, il aussi besoin d'affaires chaudes, mais détendues, donc pas de chemise ou autre. Vous ne verrez jamais Yuki sans sa capuche ! Car même pendant les cours Yukihisamitsu ne la quittait pas, il dort même avec, c'est une obsession il faut croire. Yukihisamitsu s'attache facilement à certaines choses, mais quand il commence à affectionner quelque chose ou quelqu'un, il est alors impossible de savoir comme il pourrait réagir, ce genre de chose à un effet de drogue sur son cerveau, il est peut-être très différent de sa façon de penser.
    Mais aussi, Yukihisamitsu est quelqu'un de très très jaloux ! Il ne laissera jamais ses proches approcher des gens qui ne sont pas de confiance pour lui.
    Qualités : ///
    Défauts : ///

    History : " Je suis né il y a dix neuf année, et pourtant, je ne connais pas grand chose de la vie, je ne vie que pour les livre, pour la lecture, certains pensent que je suis complètement fou, mais je ne comprend toujours pas pourquoi, tout le monde hais ce genre d'ouvrage fantastiques, pourtant, moi j'adore ça, c'est vieillot, mais depuis que j'ai apprit à lire, une envie me ronge depuis tout petit, quand je lis la première page d'un livre, le suspense me monte à la tête et je suis alors obligé de lire la suite, j'y passe mes journée et j'oublie même ce que je suis, ce que les gens sont autour, parfois même, je vois les petits personnages défilés, certains disent que je suis fou, d'autre, que j'ai beaucoup d'imagination. Un jour, j'ai entendu une voix, une belle petite voix, j'en ai tout de suite parler à ma mère et à mon père. Tout deux m'ont rient au nez, me disant que mon imagination me jouait des tours, mais ces voix je les entendait, un jour j'ai entendut. -Quel idiot, il est donc fou ? Je crias de toute la voix - Je ne suis point idiot ! Elle se retourna en me regardant, elle ne me connaissait que par les paroles de mes parents, cette idiote... Pourquoi me jugeait-on ? Elle me prenait encore plus pour fou, en tout cas, je l'avais bien entendut moi pourtant... De plus en plus j'entendais des voix, des choses que je ne voulait pas entendre, puis je voyais des choses, parfois, je connaissais des gens que je n'avais encore jamais vu, mais que mon entourage avait vu, j'étais perdu... "


# - Derrière l'ECRAN

    Votre Pseudo : Yuki.
    Âge : 19 ans ~
    Origine(s) : Jap' et Frensh ~
    Vous viendrez souvent sur le forum ? : 9/10
    Vous l'avez connu où ? : Ah ah ♥
    Remarques ? : Nop.

Revenir en haut Aller en bas
Mikki ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Co Fondatrice Sexy & Beauty ♥
Mikki ♥


Inscription : 26/07/2010
My messages : 45
Féminin
Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥   Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥ Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:14

    Nom imprononçable O.O

    Welcome & Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihisamitsu Shizuguira Wagaya ~ En voilà un drôle de nom ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Shizuguira ~
» Kimyko Wagaya ♥
» Just be Friend ... ? { Wagaya Zero }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: Inscriptions de Neko Rainbow :: °::. Your are IDENTITY :: ° .:: Validèèèuch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD