Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:23

La première fois, quand on rentre dans une animalerie, on ne sait pas où se mettre. Franchement, à quoi cela pouvait nous servir ? Moi ... J'étais complètement perdue avec toute ces personnes qui m'entourait. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils ne savaient pas à quel point j'avais peur d'eux. Je crois même qu'ils s'en fichaient bien. Pour me regarder ainsi, ils étaient forts. Mais qui ils ? Les clients ... J'étais enfermée dans une cage ... Mais qui je ? Moi, Mizore Shirayuki ! Mon enfer commence maintenant ! Qui pourra m'en faire sortir ?

    La journée s'annonçait plutôt bien aujourd'hui. Le temps était doux et c'était le printemps. En revanche, dans l'animalerie, c'était très froid. Enfin, surtout l'ambiance ... Pleins de Neko, d'Okami et d'autres espèces étaient en cage. Ainsi qu'une charmante Kitsune du nom de Mizore Shirayuki. On ne savait d'où elle venait. À part un seul vendeur. Qui celui-ci, était enfaîte une femme. Cette dernière était responsable de nourrir et de comprendre la jeune Kitsune. En revanche, Mizore ne parlait pas encore. Il avait fallu la faire souffrir en la mettant à l'épreuve pour qu'elle parle. Et c'est aujourd'hui, qu'elle ne parle plus. Sa cage est assez spacieuse. Mais pas assez pour se lever. C'était le moment de la journée que Mizore préférait. L'heure de sortir de cette cage, pour aller jouer dans un petit parc herbeux. Aucun arbre, petit, de simple branches d'herbes et des hybrides. Alors, on pouvait vite les apercevoir. La petite Kitsune était loin de tous. Ne voulant adresser la parole à personne. Elle était vêtue d'un kimono, comme le décrit si bien son physique dans la fiche. Assise sur l'herbe, regardant les petits files verts au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:24

    Aujourd'hui le temps était vraiment magnifique, un soleil pas trop chaud, un vent pas trop frais une journée magnifique s'annonçait au programme de chacun. Seulement, un jeune individu trouvait encore à se plaindre, cet homme ne fut autre que Shun Masyhiro, un homme plutôt spécial. Shun fut pour une fois en avance, ce qui fut rare depuis qu'il refusait d'écouter son réveille sonné, il partit donc de sa maison en avance, il comptait prendre l'air pour être plus actif au travail, marchant ses clefs de voiture à la main, il s'amusait à les faire tourner autour de son doigt, puis il s'arrêta devant une animalerie, regardant l'enseigne, il se demandait s'il devait entrer, après tous, s'il entrait, il allait forcément acheté, il sortit son porte feuille se disant que ses parents payeraient la notes, il entra dans le magasin, qui semblait plutôt joyeux, les Hybrides étaient dans un parc d'herbes à courir, c'était quand même mieux que dans les cages.
    Shun regarda chaque Hybrides, puis un vendeur observa le Vampire qui regardait tous les Hybride, remarquant dans un coin, une jeune Kitsune fixa l'herbe verte, il fut assez intrigué, mais ne s'approcha pas pour autant de la demoiselle, elle semblait tout de même assez solitaire, un vendeur s'approcha de Shun, qui n'y régit pas, il s'approche un peu de la Kitsune la regardant un peu plus en détails ne décrochant toujours aucun mots, pourquoi régissait elle comme ça ? Que les Hybrides pouvaient être stupide, d'ailleurs la Kitsune lui rappelait sa mère qui avait servit de "jouet", il la regarda attentivement s'était vraiment intrigant, ne voulait elle pas se faire adoptée le plus vite possible ? Shun était un peu perdu, et tout ça à cause de cette Hybride, il soupira en se tournant et fit le vendeur il sursauta de surprise, il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:26

Je ne sais plus où je suis ... C'est comme si j'étais dans un trou noir. Et cela me fait peur. J'aimerais tellement que quelqu'un me comprenne. Comme il en a jamais été ainsi ... Et quel malheur d'être seule. Pourtant, je vie très bien avec. Mais cela me fait souffrir plus qu'autre chose. Alors, sa n'en vaut pas la peine de vivre. J'espère qu'un jour, je serais ce que veux dire le mot, fraternité.

    Personne ne regardait la charmante Kitsune dans les yeux. Même pas un seule petit regard. Non. Peut-être qu'elle devait passer sa vie seule pour toujours. Mais il n'en a pas toujours été ainsi, quand même. Enfin ... Nous sommes en ce moment même, dans le présent et non dans le passé d'une personne. Quoi que on ne sait jamais. Mais sûrement pas avec la jeune Mizore. Après un petit moment à regarder l'herbe, elle n'avait pas remarquer la présence d'un jeune homme qui s'approchait un peu d'elle. Mais il fut vite interrompu par un vendeur.

    - Vous ai-je fais peur ? Dit le vendeur. Il reprit donc : Hum ... Puis je être votre guide ? Je peux peut-être vous aidez. Y a t il un Hybride qu'il vous plaît ici ?

    La jeune Mizore écoutait cette petite conversation. Mais, rien n'était garantit. Elle savait très bien que tout le monde préférait un chien pour accomplir des ordres ou un chat pour être doux et tendre. Mais personne ne sait se qu'un renard peu faire. En tout cas, beaucoup de chose. Le vendeur était devant le jeune garçon. Il essayait de l'éloigner de la petite Kitsune qui elle, regardait toujours l'herbe. Sans trop savoir pourquoi, elle s'allongea doucement sur la pelouse en fermant les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

    Journée plutôt calme au programme, Shun ne voulait pas se pressé, alors par simple détente il entra dans une animalerie, bien qu'il sache qu'a la sortit il repartirait avec un ou une Hybride, mais de toute façon il avait ses parents pour financer dernière, n'est-ce pas un peu abuser ? Un jeune homme d'une vingtaine d'année ne pouvant compter que sur ses parents ? C'est assez pitoyable. Le jeune homme avait remarqué une Kitsune assez solitaire qui semblait las d'attendre, il fut assez intriguer par cette jeune fille, elle n'essayait presque pas de se faire remarquer, bien au contraire elle se faisait le plus discrète possible, d'un air assez réfléchit il se tourna et fit le vendeur il en sursauta il ne l'avait pas vu arriver, le dévisagent du regard il soupira de soulagement, il avait eut la peur de sa vie, puis le sympathique vendeur proposa son aide.

    - Vous ai-je fais peur ?

    Ça pour avoir eut peur il avait eut peur, non pas que le vendeur soit horrible, mais sérieusement Shun ne l'avait pas entendu arriver, et pourtant son odorat de loup ne le trompait jamais habituellement, il était sûrement trop concentré à observer la demoiselle, le vendeur reprit la parole.

    -Hum ... Puis je être votre guide ? Je peux peut-être vous aidez. Y a t il un Hybride qu'il vous plaît ici ?

    Shun regarda le vendeur avec un air neutre comme à sa grande habitude, sans dire un mot une fois de plus il montra la Kitsune du doigt, elle venait de s'allonger. Le vendeur avait voulut un peu plus tôt l'éloigner de la jeune fille, il se rapprocha donc, jusqu'à ce mettre accroupi à côté d'elle en regardant le vendeur, puis il dit d'un air plutôt décidé.

    -Elle, et seulement elle.

    Il se releva doucement observant la jeune fille, il allait être en retard si ça continuait, il aurait du prendre sa journée. Ce qu'il ferait sûrement un peu plus tard. Il voulait voir la réaction des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

Je ne sais plus où me mettre maintenant ... Je suis encore perdue comme une idiote de première. C'est bien ma veine. Un jeune garçon s'approche de moi et je ne sais même pas se qu'il me veut ... Qu'elle idiote je fais !

    La jeune demoiselle venait tout juste de s'allonger en fermant les yeux, que le vendeur essaya d'éloigner ce jeune garçon de la Kitsune. Cette dernière ne faisait rien du tout. En revanche l'homme, montra du doigt la petite Mizore qui elle, le sentit bien venir. Elle ouvrit les yeux et regarda avec beaucoup de surprise, le jeune garçon à la belle chevelure blanche et claire comme la neige. C'était vraiment stupéfiant de voir une tel personne comme cela. Il la montra alors du doigt. Se qui fit réagir la jeune renarde qui s'assit brusquement, quand le jeune garçon s'accroupit à côté d'elle.

    Elle, et seulement elle.

    Tout cela venait de brusquer la charmante jeune Kitsune qui n'avait rien demander. Même pas à être seule. Mais rien. Non ... Rien ... Seulement, le jeune homme venait de changer les règles du jeu. Mizore Shirayuki se demandait même pourquoi il faisait ça. Une personne comme elle ? Mais pourquoi ? Le vendeur en était presque terrifier. Lui aussi se posait des questions.

    - Ha ha ! Elle est très bonne votre blague ! J'espère que vous n'étiez pas sérieux. Aller venez, je vais vous montrer des marchandises de bonne qualités.

    Quand Mizore entendit cette fin de phrase, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers le vendeur, de froncer les sourcils et de grogner un moment. L'homme recula en agitant les bras. Il ne savait plus quoi faire.

    - Mademoiselle Shirayuki ! Voyons ... Ne soyez pas ... Autant négative ...Le vendeur regarda le jeune garçon. Puis je vous suggérez une autre femelle ? Celle-ci est un peu ... Sauvage mais très timide.

    Mizore ne disait rien. Elle essayait de ne pas trop attirer l'intention sur elle. Mais c'était déjà réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:28

    Pour l'instant rien ne faisait râler Shun, mise à part le temps, mais ça... C'était habituel chez lui, dans cette animalerie rien ne l'avait encore fâcher, juste le vendeur qui lui avait fait une peur bleu, et cette Kitsune qui l'avait fait beaucoup réfléchir, chose qu'il détestait, puis le vendeur demanda si une Hybride lui plaisait, il montra la Kitsune du doigt, et alla même s'accroupir à côté d'elle pour ne pas faire de confusion, il voulait celle-là, et pas une autre. La Kitsune s'assit, elle semblait intriguée, puis le vendeur ce mit à rire.

    - Ha ha ! Elle est très bonne votre blague ! J'espère que vous n'étiez pas sérieux. Aller venez, je vais vous montrer des marchandises de bonne qualités.

    Shun se leva et prit un grande respiration en fermant les yeux, lâchant plus tard un long soupire, de bonne qualités ? Il pouvait bien choisir l'objet qui lui convenait, pour qui se prenait il ? Shun n'avait jamais été aussi sérieux, d'ailleurs il ne voyait pas pourquoi ce serait un blague, cette fille était bien comme elle est. Puis la Kitsune, regarda le vendeur en grognant. Il semblait paniquer, Shun se demandait un peu se qu'il se passait.

    - Mademoiselle Shirayuki ! Voyons ... Ne soyez pas ... Autant négative ...

    Shirayuki hein ? Shun regarda la Kitsune toujours avec un air neutre, son futur joujou avait de quoi être négatif.

    Puis je vous suggérez une autre femelle ? Celle-ci est un peu ... Sauvage mais très timide.

    Une autre ? Il voulait ce jouet là lui. Il regarda sa montre, soupirant, il se baissa et prit le poignet de la demoiselle, pour la lever, et il regarda le vendeur, avec un air plutôt en colère, il en fallait peu pour qu'il s'énerve, il cherchait pas de la bonne qualité, il cherchait une belle demoiselle, pour sûrement jouer avec plus tard. Il reprit donc la parole.

    -Je ne plaisantais pas. Ce joujou coûte combien ?

    Il leva un peu le poignet de la Kitsune, voulant voir comment réagirait les deux personnages, mais en tout cas, il était vraiment sérieux, et plutôt en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:28

Mais ... Que me veux t il ? Qu'est-ce que je lui ai fais ? Pourquoi un joujou ? Je ne comprenais pas. Même rien du tout aux paroles du jeune homme ... C'était très embêtant ...

    Ce jeune homme était vraiment bizarre. La Kitsune et le vendeur se demandait bien pourquoi il la choisirait elle et pas une autre. Il y avait encore beaucoup de jolies hybrides dans cette animalerie. Ce qui laissa le choix au jeune homme mais celui-ci n'avait pas vraiment l'air de plaisanter ... Et pourtant, c'est se que crus le vendeur qui lui, essaya d'emmener cette charmante personne voir d'autres femelles. Puis, après quelque paroles jetées, le jeune homme aux cheveux blancs se baissa et prit alors le poignet de la jeune Mizore pour la lever ensuite. Cette dernière gémit doucement de surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle fut vraiment très surprise. Ses joues devinrent même d'un ton rosé. Le vendeur aussi était surprit. Mais tout deux, écoutèrent les paroles du jeune garçon.

    Je ne plaisantais pas. Ce joujou coûte combien ?

    Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Ce demanda la charmante Kitsune en prenant une teinte rose vif. Le vendeur était encore plus surprit que la première fois. Décidément ce jeune garçon était encore plein de surprises et de nouvelles à faire part à d'autre. La jeune renarde se laissa faire quand il leva un peu son poignet. Que voulaitil lui faire à cette petite ? Puis, le vendeur prit parole une nouvelle fois en toussant un peu.

    - Rhum ... Rhum ... Et bien, si tel est votre décision, je ne peux vous en faire changer d'avis. Cette petite s'appelle Shirayuki Mizore. C'est une Kitsune et elle n'est pas de grand prix. Ne coûtant que seulement 45 000 milles yens. C'est tout à fait le prix d'une console de jeux, comme une DS ou même un portable. En revanche ... Je vous dirais qu'elle vaut très bien son prix. N'essayer pas de la faire parler. Vous n'y arriverez pas. À part si vous employez les grands moyens. Si vous voyez se que je veux dire. Et attention, elle est ...

    Quelle pipelette ce vendeur ... Mizore se demandait bien quand il allait se la boucler. Heureusement il n'avait pas fini la fin de sa phrase. Et encore heureux pour la Kitsune qui elle ... Était toujours vierge ! Oui oui, c'est la fin de la phrase du vendeur. Mais le jeune homme ne pouvait pas savoir ceux-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:29

    Bonne journée gâchée par un stupide vendeur, en effet, Shun voulait changer d'air, et se trouver un jouet pour le ramener chez lui, mais le vendeur avait mal débuter, il avait fait peur à Shun, et ne le prenait pas au sérieux, deux chose qu'il ne supportait pas, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, qu'il voulait la Kistune s'était son problème, pourquoi venait il s'en mêlé ? Ah ! Mais c'est bien sûr ! Pour ce faire plus d'argent bien entendu, ces vendeur alors... Mais le bisness c'est le bisness, Shun prit le poignet de la Kitsune puis la leva en regardant le vendeur, demandant la somme qu'il devait donné pour l'acheter. Pourquoi cette demoiselle ? Parce qu'elle était solitaire et qu'elle ne viendrait pas embêter Shun, de plus elle semblait assez obéissante à première vu. Tous ce qui pouvait convenir au jeune homme, qui n'avait pas que des idées banal derrière la tête.

    - Rhum ... Rhum ... Et bien, si tel est votre décision, je ne peux vous en faire changer d'avis. Cette petite s'appelle Shirayuki Mizore. C'est une Kitsune et elle n'est pas de grand prix. Ne coûtant que seulement 45 000 milles yens. C'est tout à fait le prix d'une console de jeux, comme une DS ou même un portable. En revanche ... Je vous dirais qu'elle vaut très bien son prix. N'essayer pas de la faire parler. Vous n'y arriverez pas. À part si vous employez les grands moyens. Si vous voyez se que je veux dire. Et attention, elle est ...

    Il avait bien fait d'abandonner ce vieux débris. Shun, sortit son porte feuille lâchant le poignet de son jouet, puis donna la somme demander sans rien ajouter, même pas curieux de la fin de sa phrase, il voulait seulement de quelqu'un qui fasse son ménage, son souffre-douleur, et son jouet sexuelle, rien de mieux que les Hybrides pour ça. Il prit le bras de Mizore, puis sortit de l'animalerie sans plus attendre, claquant la porte dans son dos, puis il s'arrêta lâchant violemment le bras de la Kitsune.

    -Parle jouet.

    Il regarda la Kitsune, dans le blanc des yeux, toujours son air neutre et assez agressif, il voulait que la fille parle, le reste il n'y pensait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:29

Il me fait peur cet homme ... Je me demande bien, ce qu'il me veut réellement ...

    Le vendeur et la Kitsune étaient tout les deux assez surprit par le jeune garçon. Ce dernier était comment dire ... Trop sérieux. Et en plus de cela, il devait de plus en plus effrayant quand il s'énervait. Mizore commençait même à en avoir peur. Peut-être qu'elle ne devrait rien dire à une personne comme ça, de peur de se faire mal si il la tape. Cet homme était très odieux ! C'est se que se dit la charmante jeune fille. Puis après la réponse du vendeur, le jeune garçon à la chevelure blanche, lâcha la main de la demoiselle pour ensuite sortir son portefeuille et donner l'argent. Mais à quoi Mizore allait lui servir ? Franchement ! C'était encore de plus en plus bizarre. Le vendeur prit alors l'argent et regarder l'homme qui reprit la main de Mizore pour sortir de l'animalerie, claquant la porte de ce lieux. Il lui lâcha brusquement la main pour ensuite lui ordonner.

    Parle jouet.

    Comment ? Il lui ordonnait de parler ? Encore plus odieux. Mais comment pouvait elle faire ? C'était très embarrassant d'être avec un homme. Surtout quand il vous regarde droit dans les yeux. La pauvre, elle ne savait plus où se mettre et encore moins comment réagir. Mizore essayait de le regarder. Mais elle ne pouvait pas. Alors, elle détourna le regard et baissa lentement les yeux au sol. Les fermant ensuite, la Kitsune tourna la tête de gauche à droite comme pour lui dire non. Cet homme lui faisait déjà de l'effet. Et un effet qu'elle ne pouvait contrôler assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30

    Sans avoir le temps de penser à ce qu'il faisait, Shun avait acheté une charment Kitsune, elle n'était pas bien chanceuse avec un maître comme Shun Masyhiro, il n'avait d'ailleurs pas été très sympathique de prendre la jeune Kitsune Mizore par le poignet pour la sortir de l'animalerie avec grande violence, lui lâchant le poignet, toujours avec autant de violence de la part du jeune garçon. Il ordonna ensuite à la jeune fille de parler, la fixant droit dans les yeux, mais Mizore ne fut pas de cet avis, elle détourna son regard vers le sol, puis ferma ses paupière en lui faisant un signe de tête qui signifiait qu'elle ne voulait pas, Shun soupira, apparemment cette manière n'était pas pour cette Hybride, il devait donc être gentil, il n'avait pas vraiment l'habitude mais il devait pourtant l'être, il s'approcha donc de son Hybride, puis posa lentement sa main sous le menton de la demoiselle pour lui lever lentement le regards, puis il fit un sourire, assez discret tout de même.

    -Mizore, Excuses. Je voulais pas être méchant. Ouvres les yeux.

    Il l'avait dis d'un ton assez gentil, il caressa alors avec un air tout de même assez neutre, les cheveux de son Hybride. Puis il rapprocha son visage de celui de la demoiselle pour regarder son visage, ainsi que ses magnifiques yeux. Il recula un peu pour ne pas trop embêter la demoiselle.

    -Je vais prendre ma journée pour toi. Histoire de ne pas te laisser seule le premier jour. Rassure toi je ne te ferais rien, du moins pour aujourd'hui.

    Chose dites, chose faite, il sortit son téléphone portable et appela son supérieur pour lui expliquer qu'il ne pourra pas venir, après un petit moment de discussion à vouloir convaincre son chef, il parvient à obtenir ce qu'il voulait, il fut plutôt satisfait et se dirigea vers son Hybride, il espérait que Mizore répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30

Pourquoi se met il aussi près de moi ? Ai-je manger du ris pour cela ? Aurais-je un grain de ris sur la joue ? Non je ne pense pas ...

    Mizore ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait pas beaucoup ce jeune homme qui l'avait prit pour esclave. Il était très odieux. Pourquoi avait-il besoin d'elle ? Peut-être pour faire tout son ménage. Heureusement pour lui, Mizore savait très bien faire le ménage. Elle le faisait même souvent à l'animalerie quand elle ne se débattait pas beaucoup pour aller le faire. Bref. Le jeune homme se rapprocha. Même de cette manière, Mizore en avait toujours aussi peur. Des petits frissons parcoururent son corps quand il mit sa main en dessous de son menton pour lui relever la tête. La charmante demoiselle ne le regarda pas.

    Mizore, Excuses. Je voulais pas être méchant. Ouvres les yeux.

    C'est à ce moment là, qu'elle le regarda droit dans les yeux en laissant quelque petites tâches rose apparaîtres sur ses joues pourtant, bien rosées depuis le début de cette rencontre. Avec aucune tendresse, il vint lui caresser les cheveux. Et même ce geste peu important à ces yeux, fit plaisir à la charmante Kitsune qui en rougit d'avantage. Et, elle en rougit encore plus quand le jeune homme rapprocha son visage de sien. C'était très embarrassant pour elle. Mais, il ce releva très vite.

    Je vais prendre ma journée pour toi. Histoire de ne pas te laisser seule le premier jour. Rassure toi je ne te ferais rien, du moins pour aujourd'hui.

    La jeune demoiselle ne comprenait pas. Le jeune homme prit une chose bizarre ... On aurait dit qu'il parlait avec quelqu'un dans cet truc ... Enfin bref. Une fois fini, il regarda son hybride. Cette dernière rougit de plus belle et vint se mettre contre son maître. Poitrine contre torse. Quel hasard ! Elle rougit de nouveau en fermant les paupières, s'accrochant à son sama.

    Merci ... Sama ... Mais vous n'êtes pas obliger ...

    Leui. Pour la première fois, le jeune homme avait entendu la voix de son hybride. Et quel courage elle avait eût ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30

    Ne voulant tout de même, ne pas pas apparaître pour un monstre sans coeur, Shun s'excusa de son agressivité habituelle. Bien que ses paroles ne furent pas tendre du tout, il n'avait jamais été un gentil garçon en soi. Shun ordonna alors à sa Kitsune d'ouvrir les yeux, ce qu'elle fit, fixant les yeux de son maître toujours avec son petit air neutre, alors que Mizore semblait assez gênée, Shun lui caressa les cheveux sans la regarder, quel honte pour lui... Mais sa semblait faire plaisir à sa Kitsune, peu après, le jeune garçon décida de prendre sa journée, une fois cela terminé, il se dirigea vers son Hybride, Mizore alla alors contre Shun, qui la regarda surprise, sans trop comprendre, il la regardant, sentant contre son torse la poitrine de la demoiselle, il ferma immédiatement un oeil, puis la regarda, elle s'accrocha ensuite à son maître qui ne bougea pas en la regardant, elle était plutôt mignonne en fait...

    Merci ... Sama ... Mais vous n'êtes pas obliger ...

    Shun regarda Mizore avec un sourire, il se baissa un peu, Mizore étant plus petite que son maître. Puis il caressa les cheveux de la demoiselle, la décoiffant un peu, mais au moins il avait le sourire, il fit alors une bise sur la joue de Mizore, puis fixa son visage, toujours caressant la tête de son Hybride, il resta assez longuement inconscient à la regarder, elle avait parler ? Ou Shun avait rêvé ?

    -Tu sais Mizore, ta voix est magnifique, pourquoi ne la fais tu pas partager ?

    Elle pouvait en profiter, Shun était pour une fois à l'écoute, mais son sourire disparus doucement de son visage, ses sourires son si rare, qu'il est même presque impossible de le voir très longtemps. Il voulait vraiment savoir pourquoi Mizore ne parlait pas beaucoup, voir même pas du tout, ce mystère lui posait soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30

Tout compte fait... Il n'a pas vraiment l'air si méchant que cela cet inconnu... Mais, je vais quand même me méfier...

    Quand la jeune Mizore était allant dans les bras du jeune maître qu'elle avait enfin, ce dernier fut assez surprise mais heureux sûrement. Peut-être parce qu'elle avait parler pour la première fois avec lui. Oui, c'était sûr ! Pour cet raison. La jeune Kitsune ce sentait si bien contre son maître qu'elle aurait aimer rester encore auprès de lui. Mais non. Il fallait s'enlever. Le jeune homme se baissa légèrement pour comment dire... Caresser les cheveux de Mizore mais d'une façon assez mystérieuse. Comme un toucher violant sur la peau. Et pourtant, son geste était si doux que la jeune hybride en rougit presque en fermant les paupières, se laissant faire comme un bon chien chien même si elle ne l'était pas spécialement. Enfin ! C'était quand même une canidé. L'homme alla ensuite embrasser la jeune fille sur la joue. Woooh... Quelle douceur extraordinaire... Jamais Mizore n'avait vu cela de sa vie de renarde. Enfin, c'était peut-être stressant à la fois de voir un homme faire cela, mais aussi plus que gênant. Puis, la jeune Mizore entendit la voix de l'homme, à nouveau.

    Tu sais Mizore, ta voix est magnifique, pourquoi ne la fais tu pas partager ?

    Immédiatement, Mizore rouvrit les paupières, levant un peu la tête vers lui. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. C'était comme cela. Mais si voyons ! Elle s'en souvenait maintenant. Depuis des années, elle avait peur de parler avec un humain. Mais cet homme lui, ne le savait pas encore. Et il fallait que Mizore l'informe avec, des paroles. Et c'est se qu'elle fit en baissant légèrement la tête ainsi que les paupières, caressant de ses mains, ses épaules comme si elle avait froid. Mais, plutôt peur de le dire sous la réaction du jeune homme.

    C'est juste que... J'ai peur de parler... C'est une phobie de parler en la présence d'un humain... Même avec un autre hybride de mon espèce... Mes mots restent coincer dans ma gorge... Et maintenant, je m'empêche totalement de parler... Simplement parce que mes paroles sont tellement difficile à décrire que beaucoup de personnes me disent que je devrais me taire et que je cause après beaucoup d'ennui... Pardonnez - moi... Je parle trop.

    Enfin... Elle l'avait dit. Mais pas fière de ses paroles, elle baissa encore plus la tête. Jusqu'à regarder le sol et pas son maître. Même avec ce genre de parole intelligent, elle reste une petite Kitsune timide et gêner qui ne veut pas réellement voir le monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:30

    Plutôt agréablement surpris d'entendre la voix de sa jeune kitsune, Shun en souria, c'était vraiment si rare que ça d'entendre quelqu'un parler ? Nan là, Shun passait pour un débile, qu'elle parle ou non, de toute façon ça changeait rien, Shun était vraiment bizarre comme gars. Bref, Shun avait sa jeune Kitsune contre lui, si rare qu'il se laisse faire, mais aussi si rare que quelqu'un vienne l'enlacer, il laissa passer pour cette fois, mais la prochaine fois, ce ne serait sûrement pas pareil. Il se baissa, pour tout de même pour ébouriffer les cheveux de la demoiselle, alors pourquoi Mizore rougissait, c'était bizarre, il était si doux que ça ? Impossible. Pour jouer un peu sur cette nuance, Shun embrassa la joue de la demoiselle. Puis une question lui vient en tête, il n'allait pas garder sa question pour lui même non, ça jamais. Shun perdit rapidement son sourire, il se faisait rare, alors pourquoi l'exposer en pleine rue ?! Après sa question, la demoiselle baissa la tête, quoi, il avait dit quelque chose de bête ? Elle devait être gênée, ou même peut-être que tout simplement, elle ne voulait pas aborder le sujet, mais en même temps elle n'avait pas trop le choix, Shun voulait vraiment connaître la réponse.

    C'est juste que... J'ai peur de parler... C'est une phobie de parler en la présence d'un humain... Même avec un autre hybride de mon espèce... Mes mots restent coincer dans ma gorge... Et maintenant, je m'empêche totalement de parler... Simplement parce que mes paroles sont tellement difficile à décrire que beaucoup de personnes me disent que je devrais me taire et que je cause après beaucoup d'ennui... Pardonnez - moi... Je parle trop.

    Hein ? Pas comprit le jeune Shun, il fit un grimace, avoir peur de parler, tiens, une nouvelle maladie ce disait il. Il soupira puis regarda Mizore avec un air désespéré, la Kitsune, elle regardait le sol, pas fière d'elle, ou plutôt de ses paroles, Shun soupira une fois de plus en grimaçant, seule chose qu'il aimait faire pour éviter d'être chiant.

    -Qu'est-ce que tu en as à faire des autres ? C'est leurs problèmes, ne croit pas que par des paroles tu pourrais blesser quelqu'un ou même causer des ennuis, exprime toi librement, dis ce que tu penses, et tout ira pour le mieux, no soucie.

    Il leva doucement la tête de sa Kitsune toujours son air neutre au visage, puis il alla lui donner une petite pichenette sur le front, grimaçant une deuxième fois, cette fille pensait beaucoup trop aux autres, le contraire de son jeune maître.

    -Ba-ka ! Au faite, tu connais pas mon nom ? C'est Shun.

    Il avait complètement oublier de dire son nom, vaut mieux tard que jamais après tout, bref, pas grave, qu'est-ce que ça changeait que Mizore connaisse son nom ? Pas grand chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:31

Si je lui dis... Il ne comprendra pas ce que je peux ressentir... Est-ce pour cela qu'il me parler avec un air d'agressif dans les yeux... ? Je n'en sais rien...

    La jeune Mizore n'aimait pas spécialement parler. Le problème c'est que dès qu'elle parle pour intervenir dans une petite querelle ou une justice, elle sait toujours se qu'il faut dire pour réellement accuser le coupable. Mais toujours une punition après... C'est se qu'elle avait reçut à l'animalerie. Dès qu'elle parlait, elle était punit. Et tout le monde la harcelait sur sa voix pourtant si douce et belle. C'était cela qu'elle n'avait pas dit au jeune garçon qui lui, l'avait acheter. Quand la jeune fille lui répondit, elle sentit que l'homme était complètement pommé dans sa tête. Il ne devait sûrement pas comprendre ce qu'elle avait dit. Enfin bref, il lui répondit quand même après.

    Qu'est-ce que tu en as à faire des autres ? C'est leurs problèmes, ne croit pas que par des paroles tu pourrais blesser quelqu'un ou même causer des ennuis, exprime toi librement, dis ce que tu penses, et tout ira pour le mieux, no soucie.

    Sous ces paroles, Mizore baissa encore plus la tête. Comme si l'homme la disputait pour ses vilaines paroles prononcer. Pauvre garçon. Ce dernier ne savait même pas ce que la jeune Kitsune avait resentit en parlant pour la première fois à l'animalerie. Une parole était égale à une punition... Après, elle avait comprit la leçon et avait enfermer sa voix au plus profond de sa gorge. Et cela, l'homme ne le savait pas du tout. Tout ça, se bouscula dans la tête de Mizore qui en trembla. Le jeune garçon releva la tête de la charmante Kitsune. Mais celle-ci ne voulait pas la relever. Il lui donna une petite pichenette. Et sous ce geste, la demoiselle ferma immédiatement les paupières presque bientôt en larmes. Puis, Mizore tourna la tête pour qu'il la lâche et la rabaissa jusqu'à regarder de nouveau le sol.

    Ba-ka ! Au faite, tu connais pas mon nom ? C'est Shun.

    Shun... C'était un charmant prénom. mais Mizore ne voulait plus parler. Elle tremblait à l'idée de reparler encore une fois à ce jeune garçon... Puis, elle essaya de se calmer et de trouver un plan malin. Même si avec elle, il n'allait pas l'être réellement. Bref. La jeune demoiselle ne voulait pas que Shun reparte sur le sujet de la voix de Mizore. Alors c'est pour cela que cette dernière releva la tête avec un air gêner, les paupières fermer presque mouiller par ses larmes. Sa voix refit surface.

    Ah ah ! Oui c'est vrai ! Je m'occupe trop des autres ! Ah ah... Je devrais m'occuper plus de moi ! J'ai compris la leçon !

    Sous cette dernière parole, la jeune fille en rouvrit les yeux et trembla un peu. Pourquoi avoir dit les mêmes paroles que quand on l'avait punit la première fois à l'animalerie ? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

    Shun avait sûrement dit des choses stupide, mais cela ne changeait pas grand chose de ses habitudes, il avait sûrement blessé la jeune fille, mais ne s'en inquiétait pas plus que cela. Mais il pouvait pas savoir lui aussi ! On ne lui disait jamais rien, peut-être de peur que Shun dise des choses bien plus pire, et oui. Shun est Shun... Malheureusement pour certain, dont la Kitsune Mizore, qui allait l'avoir comme maître, lui qui aimait tant être cruel. Et pourtant voir les refus de la demoiselle ne mirent pas en rage, pour une fois, ce fut sûrement la première et dernière fois, surtout que cette fois-ci, il voulait partir d'une bonne intention, mais rien à y faire, il fut tout de même un peu vexé par ce geste... Il lui donna son nom, ayant complètement oublier, mais toujours aussi vexé. Puis la demoiselle se décida enfin à relever la tête, il remarqua alors les yeux mouillés de larmes de Mizore. Il reste idiot quelques insistant à la fixer.

    Ah ah ! Oui c'est vrai ! Je m'occupe trop des autres ! Ah ah... Je devrais m'occuper plus de moi ! J'ai compris la leçon

    Shun se rapprocha une seconde fois de sa Kitsune, la regardant sérieusement, comme d'habitude d'ailleurs, il posa assez violament la main sous le menton de la demoiselle, rapprochant son visage de celui de Mizore, fixant ses magnifiques yeux remplient de larmes, il fut comme hypnotisé, il eut tout de même un léger moment de réflection, de sa main libre il enleva les larmes prêtes à couler, puis prit un air inquiet.

    Tu pleurs ?...

    Shun n'en croyait pas ses yeux, s'était la première fois que quelqu'un pleurait devant lui, en principe, ils n'avaient pas le courage de montrer leurs larmes, mais tout de même ! La pauvre Mizore, il déposa ses lèvres sur la joue de sa Kitsune, ne voulant pas que ça se reproduise, bas c'est vrai quoi ! La voir pleurer lui donnait envie de li faire des choses pas très saines ! C'est bien pour cela qu'il rafla les lèvres de la demoiselle avec un malin sourire, lui caressant ensuite les cheveux, éloignant un peu son visage.

    Ne pleurs plus, ton Shun est là pour que tu arrêtes de pleurer.

    Il sortit l'un de ses rares sourire, ébouriffant un peu les cheveux de la demoiselle, un peu comme pour plaisanter, il s'était promit de ne rien lui faire aujourd'hui... Si elle continuait ainsi, Shun ne pourrait qu'y céder...


Dernière édition par Shun Masyhiro le Mer 17 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Mais je veux être contre lui au moins une fois dans ma vie... Ce serait un moment de pur bonheur... Mais pourquoi, est-ce que je m'en empêche ?

    La belle Mizore tremblait. Ses yeux pétillaient de mille diamants dans un océan d'étoiles. Oui. On aurait put croire cela. Rien qu'en regardant une jeune fille pleurer, cela nous fait de la peine mais on trouve ça trop mignon. Alors, imaginer sur une kitsune très timide, réservée et autre ! C'est vraiment adorable qu'on aurait envie qu'elle pleure tout le temps pour la réconforter dans ses bras. Les mots du jeune maître l'avait mit mal à l'aise. Et en plus de cela, sa l'avait un peu travailler au fond d'elle. Même paroles que, quand elle était rentrer à l'animalerie. Un vrai cauchemar. Enfin bref. La jeune Kitsune commençait à pleurer... Les larmes aux yeux, elle ne savait plus quoi faire. Rougissant presque sous la gêne de ce montrer dans cette situation devant son maître. Sa la gênait plus qu'autre chose. Shun avait l'air inquiet en voyant son hybride pleurer. Il attrapa avec ça main, le menton de la demoiselle pour ensuite rapprocher son visage et la regarder. Mizore détourna le regard en essayant de tourner la tête sur le côté mais elle n'y arrivait pas. Sûrement trop de pression au niveau de son menton. Il enleva ensuite les larmes qu'elle avait aux coins des yeux...

    Tu pleurs ?...

    Cette fois ci, elle essayant temps bien de se défaire de cette pression, elle n'y arrivait pas. Mais elle n'allait pas abandonner. Ne voulant peut-être pas montrer ce genre de chose devant lui... Mizore le regarda ensuite. Shun alla déposer ces lèvres sur la joue rose de la demoiselle qui rougit tendrement qui se laissa faire. Puis... Le tout jeune maître rafla les lèvres de la jeune Kitsune qui elle, rougit brusquement en fermant fortement les paupières... C'était quelque chose d'assez doux, agréable mais trop gênant et embarrassant pour cette jeune fille. Il caressa ensuite les cheveux de la demoiselle.

    Ne pleurs plus, ton Shun est là pour que tu arrêtes de pleurer.

    Elle ne pouvait... Ses larmes étaient complètement incontrôlable. C'est pour cela, qu'elle avait envie de se mettre contre son maître pour ne pas qu'il la voix dans cet état de tendresse et de 'soumission'. La jeune Mizore enleva rapidement la main de Shun qui était sur son menton, et alla contre lui. Collant fortement sa poitrine contre son torse. Le serrant contre elle... Leurs corps pouvaient ce toucher... L'un à l'autre...

    Je... Je ne peux pas m'en empêcher... Pardonnez moi maître...

    La voix de la jeune Kitsune réapparut... Basse et légère comme le vent doux du printemps... La jeune demoiselle resta ainsi contre son maître en se collant fortement à lui. En plus de cela, ses rougeurs prenaient le dessus... Si son maître la voyait comme ça... Elle serait totalement rouge de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:12

    Tout ça d'un coup, Shun ne comprenait rien à cette histoire. Il était vexé, puis l'autre elle chialait. Bonne ambiance de début.... Shun voulait réconforter sa kitsune, si elle continuait comme sa, Shun pourrait devenir très méchant, et très pervers. Les larmes d'une demoiselle, peu de gens y résistes, bas Shun lui, il n'y résiste pas. Alors, il la prit violament par le menton, pour lui sécher ses larmes, avant de lui donner une bise sur la joue, raflant ses lèvres, une air malin. Il aimait jouer avec cette demoiselle, qui nommait si bien "jouet". Son visage remplit de larmes, ne l'inspirait pas, en tout cas, il savait qu'il pourrait lui faire beaucoup de mal, et ça l'amusait beaucoup de savoir qu'il pourrait lui faire des choses pas nets, il en souriait déjà, il ébouriffer les cheveux de la demoiselle, en souriant, peut-être que de l'extérieur, il souriait de joie, mais au fond de lui, ce n'était pas du tout le même sourire, un sourire provocateur et pervers. Peu de temps après cela, la demoiselle, toujours en larme, courut dans les bras de son maître. Il fut très surprit, et en perdit même le sourire. Pour qui elle se prenait, c'était gênant, et surtout humiliant pour lui ce genre de chose. Mais il la laissa faire, écoutant ce qu'elle avait à dire, que faire de lui ? La rejeter pour qu'elle chiale encore plus ?

    Je... Je ne peux pas m'en empêcher... Pardonnez moi maître...

    Il ne répondit rien, et la laissa faire. La laissant pleurer contre lui. Elle rougissait, c'était sûr, puis, le jeune homme remarqua que la demoiselle avait parler... Ce qui était sûrement pour elle un gros effort. Mais il s'en fichait pas mal de ça. Il la serra contre lui, l'entourant de ses bras, il pourrait se retenir longtemps ?
    Il craqua, pas plu tard que cinq minutes après ça, à travers son jean, un bosse, plutôt voyante se formait, puis il fit reculer la demoiselle, pour la plaquer contre le mur, lui levant violament le menton, posa son autre main contre le mur, pour ne pas qu'elle parte de l'autre côté, puis il alla violament poser ses lèvres, sur celles de son jouet, ça l'amusait, et sa calmerait les larmes de la demoiselle, qui serait plus gêné et choquée, que triste, il sourit à cette idée, et attendit de voir la réaction de la demoiselle, les yeux mi clos, pour mieux apprécier ce baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:08

Pourquoi est-il aussi sensuel avec moi.. ? Tellement beau.. Et.. Tellement classe.. Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux tellement ce garçon me fait frémir de désir..

    La jeune demoiselle pleurant comme une enfant qui venait de se faire mal ou de perdre son jouet et enfaîte, ce n'était pas pour la même chose que Mizore pleurait. Mais simplement, parce qu'elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire plaisir à son maître, et de ne presque pas lui adresser la parole. Pleurer dans les bras d'un garçon, c'est vrai qu'il faudrait être complètement folle.. Mizore ne se rendait pas compte du danger qui lui rôdait autour. Mizore se sentit légèrement rejeter. Mais cela, simplement parce que son maître venait de la plaquer contre le mur d'une petite ruelle. Presque personne ne pouvaient les voir. La jeune kitsune n'eut pas le temps de réagir, que son jeune maître colla violemment ces lèvres sur celles de cette dernière.. Elle essaya de rapidement s'échapper. Mais sa main la bloquait. Une fois qu'elle put enfin séparer ces lèvres de celles de son maître, elle se retourna violemment vers le mur. Sa petite poitrine touchait presque le mur. Son maître n'avait plus qu'à légèrement la pousser, et elle frissonnerait car le mur serait contre sa peau.. Enfin bref ! La jeune fille pleurant que très peu maintenant. Toute rouge de gêne, elle répondit légèrement à ces gestes.

    Baka sama.. Ne recommencer pas... Je serais obliger de crier et de vous apportez beaucoup de problème si vous continuez à me gênée ainsi.. Ne croyez pas que... Ahhh... Que.. Je suis votre... Jouet.. !

    Mizore ne voulut pas le regarder.. La gêne l'envahissait. Et elle espérait qu'il n'irait pas la bâillonner ou même l'attacher pour la violer devant tout le monde. Mizore ce faisait même des idées à se sujet, devant très pensive, elle explora ces idées malsaines et en piocha une au hasard.. Mizore pencher, les mains contre le mur pour se retenir de tomber, Son maître derrière elle entrain d'explorer le vagin de la demoiselle avec ces yeux et de la gêner.. Mizore fut complètement rouge en pensant à cela. Tournant la tête de gauche à droite pour s'enlever cette idée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait..


Dernière édition par Mizore le Lun 29 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:04

    Shun ne pouvait pas se retenir, cette demoiselle l'excitait, il ne pouvait résister, le fait qu'elle vienne coller sa magnifique poitrine contre le torse du jeune homme, ne faisait qu'empirer les choses, elle pleurait, elle était mignonne, elle avait une voix douce, une magnifique poitrine, qui n'aurait put se retenir aussi longtemps que Shun ? Sûrement personne, le jeune homme poussa son jouet dans une ruelle sombre, ou personne ne les verraient, puis il embrassa son tendre jouet, l'empêchant en même temps, de quitter les lieux, la demoiselle réussit à se défaire du jeune homme, en se tournant, comme Shun était plutôt proche, elle était serrée contre le mur, presque écrasé d'ailleurs.
    Shun décida d'en rajouter une couche, se rapprochant encore d'elle, collant son bas à ses fesses, son bas qui, il ne faut pas oublier, contenait un bosse, assez voyante, la demoiselle devait vraiment y sentir.

    Baka sama.. Ne recommencer pas... Je serais obliger de crier et de vous apportez beaucoup de problème si vous continuez à me gênée ainsi.. Ne croyez pas que... Ahhh... Que.. Je suis votre... Jouet.. !

    Elle rougissait en disant ses paroles, ce qui fit sourire Shun, pas très sainement d'ailleurs. Puis il avança pour qu'elle soit encore plus coller au mur, et qu'elle sente encore plus son membre contre elle. Puis, il retira le vêtement de son jouet, la forçant à se mettre presque à quatre pattes, donc, plutôt pencher, contre le mur, venant à son tour quitter son bas, pour venir assez violament pénétré son membre en elle, s'était plutôt étroit... Elle ne l'avait donc jamais fait avant ? Elle devait avoir mal, sans aucune préparation, l'homme sans gênes avait immédiatement pénétré son membre.

    Calme-toi, ça fait mal au début, mais après, tu vas aimer ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

Cet homme est entrain de me changer... Psychologiquement... Mais encore plus physiquement... Mon coeur bat très vite.. Mais j'ai très mal... J'ai l'impression de mourir peu à peu qu'il s'enfonce en moi..


    Mizore était complètement rouge de gêne. Mais qui ne le serait pas ? Même un garçon naturel et hétéro, pourrait rougir sous les fait et gestes de ce beau jeune homme. Son sourire ainsi que ces actes, faisaient presque gémir la jeune Kitsune qui était maintenant contre le mur, empêchant son maître de l'embrasser à nouveau. Elle avait beau essayer de s'échapper ou même de crier, il lui en empêchait. Après ces paroles dit, elle rougit encore plus, voyant le sourire pervers et pas très soyeux de son maître. D'ailleurs, c dernier n'attendit pas et baissa alors violemment le bas de sa soumise, qui elle, n'eut même pas le temps de réagir... Encore plus rouge que d'habitude, Mizore se laissa pencher comme son maître le voulait. Puis.. Elle sentit une chose énorme s'enfoncer en elle, lui prenant sa virginité tout d'un coût... Un gémissement fort et aiguë sortit d'entre les lèvres de la renarde toute soumise qui ne pouvait se défendre contre cet homme. [/font]

    Calme-toi, ça fait mal au début, mais après, tu vas aimer ~

    Ces mots la fit gémir encore et encore. Elle comprit alors que c'était son membre était en elle et qui lui prenait sa virginité. Mizore posa violemment ces mains sur le mur, serrant même ces poings.. Pleurant jusqu'à ce que ces larmes lui glisse sur les joues, tellement qu'elle avait mal. Puis elle essaya d'enlever son maître avec l'une de ces mains. Mais elle n'y arrivait pas du tout..

    Pitié... Arrêtez.. Ça fait mal.. Pitié... Pas ça.. Sa... Sama..

    Elle aurait voulu que ce moment soit plus que parfait et pas directement dans la rue... Elle aurait même voulu connaître un peu plus son maître. Elle le lui aurait donner sa virginité, mais que si il le lui avait demander..


Dernière édition par Mizore le Lun 29 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:57

    Impossible pour le jeune homme de retenir ses pulsions qu'il avait, envers la jolie demoiselle, c'était sûrement très étrange d'avoir ce genre de réaction devant une demoiselle que l'on connaît à peine, mais vous savez, les hommes peuvent être répugnant parfois, et oui, c'est la dure réalité des choses. Impossible pour lui de s'arrêter, il avait forcé la demoiselle en l'embrassant, mais elle eut refuser, alors sans attendre, le jeune homme la fit se baisser, pour lui quitter son bas, tout comme son propre bas, puis il alla la pénétré, lui volant ainsi sûrement sa virginité, et cela, en pleine rue, quel homme horrible. Mais comprenez le ! Le pauvre homme était à bout ! Son côté pervers prenait le dessus, et " l'innocent " Shun n'était plus le même, faire ça dans la rue, ce n'était pas du tout son genre. Il souriait, avec un pointe de perversité, la rassurant, lui disant que le mal passerait, pour laisser place au plaisir, même si pour elle, le plaisir ne serait peut-être jamais présent.
    Elle rougissait, c'était sûr ! Elle en pleurant même, Shun sentait qu'elle n'allait pas bien, mais il ne pouvait s'en arrêter là, alors, il continuant, observant la main de la demoiselle, se serrer contre le mur, elle voulait qu'il arrête, elle avait mal, et Shun le savait.

    Pitié... Arrêtez.. Ça fait mal.. Pitié... Pas ça.. Sa... Sama..

    Et oui, il était horrible, et n'allait pas se retirer, malgré le fait qu'elle le rejette, sûr, il allait être un peu plus doux, et cela par pitié, c'est pour cela, qu'il ne bougea pas son membre en elle, mais s'inclina pour venir tendrement caresser sa douce poitrine, lui mordillant lentement et avec beaucoup de désir, il attendait tout de même que la demoiselle jouisse, pour que le jeune homme continue, la pauvre aurait saigner, et si elle avait trop mal, son jouet n'aurait pas été assez bon par la suite, il fallait donc en prendre très soin.

    Calme toi ma belle, et fais moi confiance.

    Il souhaitait la réconforter, pour qu'elle ne le rejette pas les prochaine fois, il avait préparer son coup, le jeune Shun était malin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:15

Je n'en peu vraiment plus... L'animalerie était beaucoup mieux que cela.. Et j'en suis désolée...


    Mizore était complètement dans les vapes. Son corps, elle ne le contrôlait plus. Elle voulait absolument sortir de ce cauchemar. Malgré le faîte que s'en était pas un, elle n'en pouvait plus... Elle fermait les yeux et espérait de tout son coeur que son maître la relâche.. Elle n'avait jamais voulu ceux-ci. Peut-être qu'elle va s'habituer au fil du temps. Mais comme elle le disait bien.. Sa virginité, elle le lui aurait donner au bon moment.. La demoiselle criait presque. Et son maître ne bougea plus. Ouf.. Enfin... Et bas non. Il glissa ces mains baladeuses sur la petite poitrine de son esclave soumise à ses ordres. La jeune demoiselle sentit alors un liquide couler sur ces cuisses... Mais d'une couleur rouge.. Du sang. La pauvre soumise saignai à flot. Elle avait très mal.

    Calme toi ma belle, et fais moi confiance.

    La jeune demoiselle n'allait pas se laisser faire. Ces poiles commencèrent à hérissés. Sa queue devenu alors touffus et ces cheveux presque en pétard. Mizore donna alors violemment un coût de talon ( pied ) dans le tibia de son maître et ce dernier la relâcha. La jeune fille put enfin se retourner, mettre son bas et pousser son maître violemment contre le mur à côté pour ne pas qu'il l'approche encore. Les larmes de la demoiselle ne cessèrent de couler sur son magnifique visage 'mouillé'.

    Cela suffit maintenant ! Je vous faisais déjà confiance... Mais.. Vous n'êtes rien d'autre que le diable ! Vous ne pensez pas au mal que vous pouvez faire... Sachez que.. J'étais beaucoup mieux dans l'animalerie.. Là-bas, on respectait ce que j'étais.. On respectait également mon corps qui était AUTRE FOIS pure !.. Alors je vous le dis.. Je vous l'aurais donner, ma virginité.. Mais vous n'y aviez pas penser...

    En un instant, la jeune demoiselle baissa la tête et courut alors à toute vitesse pour s'enfuir. Regrettant légèrement ces paroles prononcer avant de prendre la fuite.. Se réfugiant dans un parc, grimpant en haut d'un arbre pour ne pas que les gens la remarquent. Malgré cela, de jeune voyous commencèrent à lui lancer des pierres rondes et bien grosses en pleine figure..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:34

    Shun était trop violant, il le savait, mais s'en fichait complètement, de toute façon, que pouvait la petite kitsune devant lui ? Rien. C'est bien ce qui l'amusait, Shun était bien plus fort que la pauvre demoiselle, qui en plus de ça, n'était qu'une soumise. Il était donc sûr de la résistance de la demoiselle, elle allait se débattre, mais n'arriverais à rien, selon l'homme. Donc, il continuait gaiement ses affaires, tout en restant doux, ne voulant pas la blesser, elle devait encore servir, cette demoiselle qui lui servait de jouet. Mais, celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille, alors et donna un coup de pied dans le tibia du jeune homme, qui en gémit de douleur. Son tibia était assez fragile. La demoiselle pouvait alors prendre la fuite. Sa fortune envoler, il se mit à la suivre, mais en marchant.

    Hey descend petite Kitsune qu'on te fasse du bien !

    Shun n'y fit pas attention les premières minutes, mais son âme de preux chevalier ( 8D ) lui disait de faire le contraire, et de donc venir secourir la demoiselle en danger. Shun se dirigea vers le bruit, qui le mena au parc. Il vit alors, ça propre Kitsune, en haut d'un arbre, se faisant agresser par une bande de gamin, la pauvre demoiselle était encore à moitié nue.
    Shun, très protecteur de nature, prit celui qui paraissait le plus fort de la bande, puis il le menaça, le plaquant violament au sol, le tenant fortement par le col, ne le lâchant par, il commençait à grogner, et cela très fort.

    Tu regardes encore ma Kitsune, et je te jure que je te ferais bouffer toute l'herbe de ce parc. Maintenant, va t'cacher.

    Shun relâcha l'homme, et ils partirent, il faut quand même dire, que ces mecs étaient des chochottes, aucuns d'entre eux n'avait réagit au fait que l'on menace leur "chef". Des dégonflés. Pas de vrais hommes. Bref, Shun regarda sa Kitsune, puis posa son téléphone portable sur une branche.

    Si un jour tu décides de revenir passe un coup de fils à la maison.

    Il se tourna et lui fit un bref signes de main, commençant à quitter le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]   Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]
» Le Masa que tout le monde aime est enfin là ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. Animalerie .. °-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD