Neko Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Rainbow

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:11

    Shun venait de rentrer chez lui, à peine entrer, sa petite copine arriva en courant, lui sautant dans les bras. Et comme d'habitude, Shun ne réagit pas et posa son sac, la poussant légèrement, il s'assit sur le fauteuil, et alluma la télé, posant ses pieds sur la table, avant que sa copine lui apporte son café et son paquet de cigarettes. Il prit alors sa tasse dans une main, et alluma sa cigarette de l'autre, après cela, sa petite amie partit faire les tâches ménagères, comme d'habitude d'ailleurs. Ils passaient leurs journées comme ça.
    La demoiselle passait l'aspirateur, et passa devant le jeune homme, qui une fois de plus grogna, et la prit par le col, gueulant comme un malade, l'appartement entier les entendaient.

    Je t'ai répété combien de fois de ne pas passer devant la télévision quand je la regarde ?!

    Il fronçait les sourcils, puis il la jeta contre le sol, se remettant à ses occupations, qui étaient donc de regarder le téléviseur, boira son café tout en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:39

    Il faisait nuit et la lune brillait parmi toutes les étoiles dans le ciel bleu foncé. Cela fait maintenant depuis un an que Mizore n'avait pas de maître. Son dernier maître avait été gentil et méchant à un moment. Lui perdant presque sa virginité. Elle avait peut-être été pénétrer, mais elle n'avait pas aimer et elle avait eut très mal. Faire l'amour, c'est encore mieux. Bref ! La jeune demoiselle survivait en manger dans les poubelles des autres et elle regardait si il n'y avait pas de la nourriture. Mizore était devant un immense appartement légèrement fissurer.. La jeune Kitsune chercha dans les poubelles de l'immeuble, et vit alors quelqu'un sortir de la porte d'entrée. Cet homme prit alors violemment la gamine par ces cheveux sales et gras.. Sa figure était pâle, mais remplit d'égratignures et de sang. Ainsi que ces vêtements, plein de bout. Sa fourrure.. N'en parlons pas.. On aurait dit qu'elle sortait d'un champs de mine. Enfin bref, la jeune fille se laissa faire, malgré le faîte qu'elle gigota légèrement. L'homme l'emmena alors à un autre homme. Ils étaient tout d'eux devant la porte de ce dernier. Sur la porte c'était inscrit Shun Masyhiro et un autre nom que Mizore ne connaissait pas.. Elle avait donc fouiller dans les poubelles de son ancien maître ?! Mon dieu.. L'homme toqua alors que Mizore, derrière son dos, caressant le portable de son beau Shun.. Ce dernier lui avait donner le portable, afin qu'elle revienne vers lui... Ce qui fut le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:13

    Shun gueulait, à ne plus en avoir de voix, il était tellement fous de rage, sa petite amie était totalement chiante et irrécupérable, il aurait dût la quitter depuis longtemps, mais pensez vous, qui aurait fait les tâches ménagères ?! Pensez vous ! C'est le bordel là dedans ! C'est à peine si il laisserait pas ses caleçons traîner devant la porte d'entrer.
    Tiens, en parlant de porte d'entrer, on sonna chez le jeune homme, qui ne bougea pas d'un poil, comme d'habitude, sa petite amie s'en chargeait ! Elle ouvrit, et toujours aussi souriante, elle prit la parole, extasiée par les hybrides.

    Quel magnifique Kitsune !

    Shun fronça immédiatement les sourcils. Kitsune ? Mizore ?! Depuis qu'il avait abandonner cette demoiselle, il ne cessait d'y penser, en un ans, on grandit, et on pense aux erreurs, il n'aurait peut-être pas dû toucher à cette demoiselle, il n'aurait sûrement pas souffert toutes ses années sans réelle compagnie. Mais, vu toutes les Kitsunes qu'il y a dans le coin, il était probable à même pas 1 % que la demoiselle était bien son hybride. Des hybrides qui traînent dans le coin, c'est pas nouveau, il fut alors désintéresser de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:32

    Mizore avait été chopper par un homme de l'immeuble. Ce dernier venait de sonner chez un garçon qui se nommait Shun Masyhiro. La jeune Kitsune ne pensait pas du tout qu'elle se retrouverait nez à nez avec son ancien maître. Mais peut-être c'était-elle tromper de personne ou même d'habitation.. Enfin bref, une fois la porte ouverte, une jeune femme apparut. Mizore perdit alors tout espoir, sans même la regarder.

    Quel magnifique Kitsune !

    L'homme répliqua alors en disant que cette gamine fouillait dans leurs poubelles. Mizore baissa encore plus la tête. La jeune Kitsune redressa la tête et vit la jeune femme. Elle eut peur et regarda rapidement ailleurs pour ne pas crier. Puis, elle sortit alors un portefeuille.

    Où tu as trouvez ceci ? Sale petite voleuse !

    Mizore le regarda, presque en larme. Sa journée avait été la pire.. Enfin presque.. Bref ! L'homme prit alors violemment le portefeuille de la Kitsune et le vida. Il en sortit alors des lettres à petit coeur pour Shun Masyhiro. La jeune fille voulut alors récupérer son portefeuille, mais elle relâcha le portable de Shun qui tomba par terre, juste sur les lettres d'amour et de 'désolée'. Puis, sa voix retentit alors dans tout l'immeuble.

    Nan ! Pitié ! Rendez le moi ! Ce portefeuille m'appartient ! Pitié !

    Mizore espérait que Shun ne tombe pas sur les feuilles et le portable de la demoiselle pour ensuite les lires..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:30

    Shun avait l'habitude que l'on s'occupe toujours de ce qu'il doit faire, c'est pour cela qu'il n'avait pas ouvert la porte, non, pourquoi se lever alors qu'il avait une demoiselle capable de le faire ? Il ne savait rien faire d'autre que de regarder la télévision et de se boire un bon café, il n'avait pas à se presser après tout. Mais en entendant le mot "Kistune" le jeune homme ne put oublier cette demoiselle qu'il avait adopté, mais oublié aussitôt, qu'y pouvait-il ? Il avait voler quelque chose de précieux aux yeux de la pauvre demoiselle, et elle ne le lui pardonnerait pas, alors il eut préféré partir et la laisser se débrouiller, mais il lui laissa tout de même un de ses téléphone portable, au cas où elle voudrait revenir. Seulement, qui sait ce que la demoiselle aurait put faire d'autre avec ce téléphone de grande valeur ? Le revendre ? Cela aurait été une bonne idée, mais Shun ne pensait pas ça de son ancienne hybride, mais après tout, il ne la connaissait pas assez pour juger. Bref, il entendit un bouquant infernale, d'abord les jeunes hommes expliquèrent à la demoiselle que la kitsune avait fouiller dans les poubelles de ces deux "gentilles" personne. Il ne dit rien lui, Shun. Il regardait la télévision, à quoi bon venir se plaindre ? C'est une poubelle, tout ce qu'il y a dedans n'as plus aucune utilité, cette demoiselle pouvait bien faire ce qu'elle voulait Shun s'en foutait royalement.

    Où tu as trouvez ceci ? Sale petite voleuse !

    Shun soupira, un bruit sourd se fit entendre, il changeait les chaînes, ce fichant de ce qui pouvait se passer dehors, un vaqarne impossible se fit entendre, Shun ne bougeait pas une oreille, seulement, il entendit quelque chose qui le réveilla, une voix, une magnifique voix de demoiselle innocent, une voix qui lui rappelait quelque chose, mais quoi ?

    Nan ! Pitié ! Rendez le moi ! Ce portefeuille m'appartient ! Pitié !

    Shun se leva d'un bond, puis poussa sa petite amie, sa cigarette à la bouche, il était de mauvais poil, ça se voyait. Il grognait en fronçant les sourcils, puis il baissa son regard vers des feuilles sûrement tombée mais n'y fit aucun commentaire, il se baissa et les ramassa, puis il remarqua au sol, son ancien téléphone portable, il resta immobile un instant, puis ramassa le portable aussi. Puis le donna à la demoiselle.

    Mizore ?

Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:11

    Mizore en avait déjà marre. Elle savait très bien que c'était chez Shun.. Elle sentait son odeur quand la femme ouvrit la porte. Il avait donc.. Une copine et avec qui il s'entendait plutôt bien enfin, c'est ce que croyait Mizore.. Cette dernière venait de se faire attraper par un gars de l'immeuble. Cet homme la traiter de voleuse en regardant ce qu'elle sortait de son portefeuille. Mais cet argent, elle l'avait gagner par ces propres moyens. Il prit alors le portefeuille de Mizore qui elle, n'allait pas se laisser faire et elle lui dit alors que c'était le sien, faisant tomber le portable et les feuilles pour Shun.. Ce dernier fit alors son apparition et demanda directement à la kitsune en lui redonnant le portable.

    Mizore ?

    La jeune demoiselle montra alors son visage angélique, mais plein de blessures et très sale.. Sur le coût de la panique et de l'angoisse, Mizore ne savait que faire et des larmes coulèrent sur ces joues. Puis, elle alla donc rapidement se coller à son ancien maître, serrant son corps contre le sien, pleurant dans ces bras.

    Sa... Sama.. Sama... Masyhiro-sama... Gomenasaï... Gomen sama... Gomen..

    Elle ne faisait que se répéter encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:04

    Quel bazar, un bouquant infernal se fit entendre, et tout ce passa très vite, le pauvre Shun en était tourmenté. Il ne pouvait regarder sa télévision tranquillement, des gars gueulait, une kitsune pleurait, sa copine elle, idiote comme ses pieds ne savait comment réagir, alors Shun prit les choses en main et se leva, un effort surhumain pour le jeune homme, qui, sa clope en bouche, se pointa devant la porte, les gars de l'immeuble reculèrent d'un pas, Shun avait très mauvaise réputation, la dernière fois, il avait envoyer le facteur aux urgences, pour cause, on lui amenait trop de facture. Comme quoi, il en faut peu pour énervé le jeune garçon. Il ramassa les affaires de la demoiselle, puis quand il vit le visage de la demoiselle, il eut un flash, cette demoiselle, c'était Mizore ? Il la regarda, puis son visage angélique, mais sale le regardait, puis des larmes coulèrent sur ce beau visage.

    Sa... Sama.. Sama... Masyhiro-sama... Gomenasaï... Gomen sama... Gomen..

    Shun la regarda, puis elle se jeta dans ses bras, il ne bougea pas, mais fit tomber sa cigarettes, puis il lança un regard noir au hommes de l'immeuble, puis il partirent, ensuite, la copine de Shun folle de jalousie, rentra et se mit sur le fauteuil, faisant une tête infernal, il fit entre Mizore, la gardant dans ses bras, il ferma la porte pour le froid. Puis il serra la demoiselle dans ses bras, lui caressant les cheveux, puis il lui prit la main, allant vers la salle de bain, il mit alors le chauffage, et quitta son T-shirt, il ferma la porte, et déshabilla lentement la demoiselle.

    Je vais rien te faire, je vais juste te laver.

    Il la regarda sérieusement, pour ne pas qu'elle croit qu'il recommencerait comme la dernière fois. Il fit alors couler un bain pour la demoiselle, la portant pour la poser dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:42

    Mizore était enfin dans les bras de son ancien maître.. Enfin, ce dernier l'était toujours d'ailleurs, même si cette kitsune et ce maître c'étaient légèrement éloignés chacun de leurs côtés, ils ne c'étaient jamais dis que leurs histoire était terminée. Enfin bref.. La jeune demoiselle ne pouvait s'empêcher de rester coller contre le corps de Shun. Mais, ce dernier ferma la porte et prit alors violemment la main de sa soumise Kitsune pour l'emmener elle ne savait où. Elle n'espérait pas dans une chambre pour.. Enfin voilà.. Mais au contraire, c'était dans la salle de bain pour prendre un bain. Mizore se laissa totalement faire et en profita pour regarder le torse de son maître qui venait de quitter son haut. D'ailleurs, lui aussi pouvait profiter du corps de la demoiselle, sachant même qu'elle était blesser et rouge de partout. D'ailleurs dans son dos, elle avait reçut des coûts de fouets. Mais elle espérait que Shun n'y voit pas.

    Je vais rien te faire, je vais juste te laver.

    L'installant dans le bain, la jeune fille se laissa faire mais elle prit violemment la main de son maître Shun, comme si elle ne voulait pas qu'il la laisse seule dans ce bain. Gémissant faiblement de douleur car elle c'était fait mal au poignet, qui ce dernier, était presque tordu.

    Restez... Avec moi... Dans le bain... Ne me laissez pas avec l'eau... J'ai peur de l'eau... Restez avec moi... Venez dans le bain... S'il vous plais..

    Mizore espérait que la petite copine de Shun n'entre pas dans la salle de bain et engueule Shun..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:56

    Retrouver sa kitsune dans cet état, vraiment, Shun aurait préféré garder cette fille près de lui, ce qui était fait, est fait, il ne pouvait plus rien pour la demoiselle, mise à part la soigner de ses blessures, il quitta son haut une fois dans la salle de bain, laissant apparaître son torse à la demoiselle, puis il déshabilla tendrement la demoiselle pour la mettre dans le bain chaud, qu'il venait de faire couler.

    Restez... Avec moi... Dans le bain... Ne me laissez pas avec l'eau... J'ai peur de l'eau... Restez avec moi... Venez dans le bain... S'il vous plais..

    Il n'insista pas plus, mais, sa petite amie arriva, ouvrant grand la porte, puis la demoiselle les regarda, tout deux, à moitié nu, ou entièrement nu. Elle fronça les sourcil, et commença à disputer Shun, qui se retourna pour la regarder, il la regarda, s'en fichant complètement de ce qu'elle raconta, puis il s'approcha d'elle, et lui dit clairement de quitter les lieux, ce qu'elle fit, elle préparait même ses affaires pour partir. Shun ferma de nouveau la porte, et se déshabilla, venant dans le bain avec la demoiselle, il la prit contre lui, entièrement nus tout deux.

    Mizore, ça va mieux ?

    Il resta muet par la suite, il caressa les cheveux de le demoiselle, des cheveux devenus gars, qu'il mouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:20

    C'est vrai que Mizore ne se sentait pas très bien.. Il faut dire aussi qu'elle a dormit toute ces nuits dehors ou dans une habitation abandonner, sachant que nous sommes tous en plein hiver. Surtout le Japon. Bref.. La jeune demoiselle venait de retrouver son maître, mais accompagné. Mizore ne dit rien à ce sujet. Après tout, ils faisaient leurs vies à deux et ce n'était pas plus mal. La Kitsune ''s'incrusta'' légèrement chez eux. Même si elle ne l'avait pas vraiment voulu, ce n'était qu'un accident. Elle ne voulait surtout pas les déranger... Puis, quand Mizore demanda à Shun de ce mettre aussi dans le bain avec elle, sa petite amie arriva.. Une énorme dispute éclata mais ce termina rapidement avec seulement quelque mots. Mizore s'en voulait et elle essaya de sortir du bain mais ces jambes étaient bloquer. Elle se sentit alors très mal d'avoir déclencher une dispute entre son maître et sa copine.. D'ailleurs, cette dernière quitta la pièce et Shun vint alors à se déshabiller complètement. La jolie Kitsune ce retourna rapidement.. Toute rouge de gêne. Elle avait peut-être sentit ce membre en elle il y a de cela un an, mais il faut dire que le voir de ces propres yeux.. C'est encore plus gênant.

    Mizore, ça va mieux ?

    Mizore sourit légèrement. Puis, elle sentit le corps de son maître contre le sien. Elle se retourna pour le regarder et lui lança un regard doux et tout mignon. Sa voix retentit alors. Mizore avait fait beaucoup d'effort pour parler.

    Je vais beaucoup mieux Masta.. Quand je suis près de vous.. Tout va très bien.. J'ai l'impression que mes blessures disparaissent..

    La jeune demoiselle rapprocha lentement ces lèvres de celles de son maître. Mais elle glissa légèrement pour embrasser son torse. Ce n'était qu'un simple accident mais Mizore, très confuse de son geste, se retournant en étant très désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

    Un bain, c'était une bonne idée pour recommencer des liens avec une hybride disparue ? Peut-être pas, en tout cas, la demoiselle était très sale, et il n'acceptait pas ça de son hybride, sa servante devait être propre, distinguée et surtout, soumise et obéissante, tout à fait le futur profil de Mizore, Shun allait la façonner à son image, après tout, pour lui, la demoiselle n'était qu'un jouet. Même si un brin de sentiment se faisait voir chez le jeune homme, en effet, sauver son hybride de personnes malveillantes, on peut comprendre. Mais faire plaisir à son hybride, chez Shun, ça n'existe pas ! Pourtant, il avait fait part de bonne volonté, jusqu'à ce que sa petite amie entre et les déranges, après une grande dispute, Shun la vira de chez lui, et alla rejoindre Mizore dans le bain, il la prit contre lui, collant son torse au dos de la demoiselle, lui mouillant tendrement les cheveux. Elle se retourna alors après la question de Shun.

    Je vais beaucoup mieux Masta.. Quand je suis près de vous.. Tout va très bien.. J'ai l'impression que mes blessures disparaissent..

    Elle était si mignonne, il faut avouer que son corps l'était aussi, il regarda le visage de la demoiselle, put ses belles formes, il espérait tout de même ne pas avoir une érection, sa le mettrait mal dans ce genre de situation, surtout que là, rien ne pouvait cacher son intimité. En voilà de la veine pour les filles, la prochaine fois, elle arrêterons de se plaindre des règles. Enfin... C'est plus délicat pour les gars, et plus chiant pour les filles disons, bref. Quand la demoiselle s'approcha du jeune homme pour embrasser son torse, ce fut un instant très très très délicat, son membre se durcit, et ce fut assez visible... Assez gênant pour le jeune homme, qui n'aurait pas souhaiter faire découvrir cette partis de son corps à la demoiselle qu'il avait choqué, il serra alors les jambes, mais pas mieux, alors il cacha les yeux de la demoiselle.

    Jouons à un jeu... Tu ne regardes pas pendant tout le long de notre bain...

    Il la regarda, espérant qu'il n'était pas trop tard, il était dans une situation assez gênante, et il ne savait même pas comment il allait s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:00

    Mizore avait enfaîte embrasser tendrement les lèvres de son beau Shun. Seulement voilà, elle glissa légèrement et embrassa par accident, le torse magnifique et sublime de son maître. Ce dernier ne dit rien et la laissa faire. Il avait l'air un peu gêné. Mais ce dernier cacha alors directement les yeux de la Kitsune qui n'y comprit rien pour l'instant. C'est vrai qu'elle avait vu une chose grossir et même assez voyante dans l'eau.. C'était peut-être cela que Shun voulait cacher. Mais c'était déjà trop tard. Mizore avait déjà tout vus.

    Jouons à un jeu... Tu ne regardes pas pendant tout le long de notre bain...

    Mizore sourit légèrement et tendit sa main vers le bas de son maître, touchant du bout de son doigt, le membre énorme et dur de son maître adoré.. Malgré cela, la Kitsune ne sourit plus et devenu toute rouge. Puis elle enleva la main de son maître qui cachait ces yeux.

    Est-ce que... C'est ça.. Que vous me cachiez... ?

    La jeune demoiselle le regarda légèrement, très gênée parce qu'elle venait de toucher.. M'en fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:59

    Assez gêner d'être dans une tel posture, le jeune homme préféra cacher les yeux de la demoiselle, dans se bain, son membre en érection, le jeune homme ne pouvait pas réellement le cacher, l'eau était bien transparente, et malgré le fait qu'il ai cacher les yeux de son esclave, le mal était déjà fait, le temps que le jeune homme réagisse, la demoiselle avait sûrement déjà tout vus. C'était de sa faute aussi, pourquoi elle était venus embrasser le torse musclé du jeune homme. Qui n'aurait pas résisté ? Surtout que le jeune homme avait déjà toucher au doux corps de la demoiselle, et l'avait même pénétré. Cette demoiselle lui faisait de l'effet avec son air si soumis et obéissant. Il cacha donc les yeux de la demoiselle, qui dangereusement approcha sa main de son maître, pour finalement, mais rapidement, toucher le membre de Shun, qui se sentit assez mal.

    Est-ce que... C'est ça.. Que vous me cachiez... ?

    Elle enleva la main de Shun, et le regarda en rougissant, le jeune homme assez gêné regarda ailleurs, mais resta ainsi, ça le gênait, mais il ne le cachait plus, non ça ne servait plus à rien. Cette demoiselle, savait elle ce que ça signifiait ? Elle était tellement naïve qu'elle aurait put ne pas savoir. Seulement, la demoiselle avait rougit, elle avait comprit ? Shun la regarda longuement, elle rougissait, c'était mignon.

    Je l'ai cacher uniquement parce que ce genre de chose aurait pus te choquer. Alors arrêtes de regarder.

    Il soupira puis lui jeta de l'eau à la figure, il la regarda lui l'allongea dans le bain peu profond, pour se mettre au dessus d'elle, approchant ainsi son visage de celui de la demoiselle, et sensuellement, il alla caresser les cheveux mouillée de la demoiselle, avant de tendrement venir poser ses lèvres sur celles de la demoiselle entièrement nu, leurs corps étaient collés l'un à l'autre, oui, absolument tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:57

    Shun était en érection. Mais Mizore ne savait pas ce que cela signifiait. Elle pensait simplement à quelque chose de banal. Et pas à une grande excitation physique. Bref ! La jeune demoiselle regarda ce membre droit et qui avait l'air très dur. Elle espérait y goûter comme si c'était une glace à la vanille. Puis, le jeune homme semblait assez gêné. La Kitsune le regarda longuement mais elle jeta quelque fois, des petits regards sur ce membre aussi gros que la dernière fois qu'elle l'avait sentit en elle. Alors c'était une glace qu'il m'avait enfoncer ? Ce demanda t-elle en rougissant fortement. Elle ne savait vraiment pas ce que c'était.. Et pas de chance pour elle, son Shun chéri n'allait pas la violer alors qu'elle avait adorer la dernière fois, c'est vrai, mais elle avait aussi eut très peur..

    Je l'ai cacher uniquement parce que ce genre de chose aurait pus te choquer. Alors arrêtes de regarder.

    Mizore le regarda en souriant. Mais elle ne se doutait pas que son maître allait lui faire une petite surprise. Elle ferma les yeux et se sentit toute mouiller d'un seul coût. La Kitsune rouvrit les yeux et vit alors que son maître venait de lui lancer de l'eau en pleine figure. Il va me le payer ! Ce dit alors la jeune fille. Puis, elle n'eut même pas le temps de lui envoyer de l'eau pour ce venger, que Shun le prit pour l'allonger dans le bain, ce qui la fit rougir. Elle serra les jambes comme elle le pouvait et ramena ces mains jusqu'à sa poitrine. Puis, Shun posa tendrement ces lèvres sur celles de la demoiselle, en lui caressant lentement les cheveux... Cette sensation était enfin revenu.. Mizore se sentait si bien contre le corps nue de son maître et puis ces lèvres contre les siennes.. Quel bonheur d'en fin resentir cette sensation dans son corps bientôt brûlant de désir et d'amour.. La jeune demoiselle ne fit rien pour que tout cela s'arrête, mais elle l'entoura de ces bras en le collant encore plus à son corps.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:19

    Cette fille était en train de changer le jeune homme qui d'origine n'avait jamais été doux avec personne, il aimait la violence, et violenté de belles demoiselles, mais avec Mizore, c'était pas pareil, elle était si naïve, si mignonne, Shun sentait l'envie de la protéger, de la garder à jamais dans ses bras, que tout s'arrête et qu'il puisse la faire sourire, s'occuper d'elle comme un vrai trésor, une pierre rare, quelque chose que personne ne pourrait avoir par simple argent. Mais tout de même ! Shun devait reprendre ses esprits ! On n'as pas se genre de sentiment du jour au lendemain, on ne sait même pas si c'est un sentiment d'ailleurs, pourquoi ça n'aurait pas été de la pitié pour la demoiselle ? Il se fichait bien de son image, mais tout de même, ce n'était pas son genre, et il avait honte de lui même, surtout de savoir que cette demoiselle avait vu une partie assez dur à décrire, une partie de son anatomie que l'on ne montre principalement pas. Mais là, un coup de dingue lui prit, et il allongea la demoiselle dans l'eau, pour venir sensuellement coller son torse à celui de la demoiselle, une chaleur incroyable, il posa alors ses lèvres contre celle de la demoiselle, sentant la chaleur du corps de la demoiselle, la chaleur de ses lèvres, il aimait ça après tout, même les moment de douceurs peuvent plaire aux plus méchants. Mizore l'entoura de ses bras, et Shun en fit de même, caressant tout de même les cheveux de la demoiselle, il ferma lentement les yeux, pour profité de ce doux baiser qu'il offrait à sa belle kitsune. Il attendait de voir sa réaction, elle réagirait comment quand elle sentirait qu'en se serrant plus à lui, elle sentirait le membre du jeune homme contre elle ? Elle en gémirait ? Le jeune homme ne le savait pas encore, mais il le saurait vite, car quand la demoiselle passa ses bras autour du jeune homme, leurs corps tout entier était coller l'un à l'autre, comme lier, leurs corps était en plus de cela, mouillé entièrement, les cheveux du jeune homme coulait sous une masse trop importante d'eau, cette eau ruisselait sur le doux visage de la jeune Mizore. Après avoir toucher convenablement les cheveux de la demoiselle, le jeune homme posa sa main sur l'épaule de la demoiselle, pour ensuite la glisser lentement et gentiment sur ses hanche, l'embrassant encore, ajoutant lentement sa langue dans la bouche de la demoiselle, pour venir jouer avec cette douce langue humide, il l'aimait déjà beaucoup, et leur salive pouvait se mêlée l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore

Mizore


Inscription : 17/11/2010
My messages : 20

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:50

    Le corps de la jeune demoiselle était enfin contre celui de son maître. Quelle chance elle pouvait avoir d'avoir Shun à ces côtés alors qu'ils c'étaient légèrement 'séparer' lors d'une légère dispute. Shun avait faillit violer Mizore alors qu'elle n'était pas d'accord. Mais maintenant, cette histoire est sortit de l'esprit de Mizore. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas suivit Shun dans sa salle de bain. Enfin bref ! La jeune demoiselle était bien contre son maître tant adoré. Et ce dernier devait l'être aussi. D'ailleurs, quand Mizore le serra contre elle, elle put alors sentir le membre de Shun contre sa propre partie intime.. Elle en gémirait. Mais heureusement qu'il y avait ce baiser qui devenait des plus intenses. Shun, sortit sa langue pour la pénétrer dans la bouche de Mizore et alla chercher la langue de cette dernière. Ce qui ne fut pas de refus. Mais le moment devenait trop délicat pour la demoiselle, qui finit par jouir dans le bain. Commençant à paniquer, elle posa ces mains sur le torse nue du beau garçon et le poussa légèrement pour que le lèvre se relâche. Puis, elle s'écarta un peu de lui en serrant les jambes.

    Je suis réellement désolée... Je ne peux continuer... Veuillez me pardonner Sama...

    Elle baissa légèrement la tête en devenant presque toute rouge. Elle ne se sentait plus très bien avec cette semence qui coulait dans le bain, provenant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Masyhiro

Shun Masyhiro


Inscription : 17/11/2010
My messages : 21

Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:13

    Même si ce moment intense faisait plus que du bien aux deux jeunes personnes, cela n'allait pas durer longtemps, car si l'excitation prenait le dessus, tout cela ne serait plus du tout romantique, mais ce serait sûrement comme la dernière fois. Et Shun ne voulait pas ça, il ne voulait pas qu'elle parte encore, alors il retenait ses pulsions, et n'allait pas plus loin qu'un doux baiser, qui finit par ce corsé, avec une langue qui s'ajoutait à ce doux baiser. La jeune Mizore se prit à son jeu, et commença à son tour à jouer avec la langue de son partenaire, mais un peu plus tard, leurs partie intimes collés l'une à l'autre, la demoiselle ne put retenir un gémissement, même si celui-ci fut muet, Shun le sentit quand même, puis la demoiselle le repoussa, le jeune homme n'y preta aucun refus, ne voulant pas lui faire de mal une fois de plus. A cela s'ajoutait une douce odeur d'excitation, et l'eau laissait quelques trace blanche provenant de la demoiselle. Il regarda ailleurs pour ne pas la gênée encore plus.

    Je suis réellement désolée... Je ne peux continuer... Veuillez me pardonner Sama...

    Il avait cette tentation de goûter à sa douce jouissance, mais ne le fit pas. Il se leva, et la nettoya, et cela tendrement, doucement, gentiment, tout ce que l'on ne croyait pas du jeune homme, seulement, aurait-il été ainsi avec une autre hybride ? Shun ne le pensait pas. Il la lava entièrement, de chaque partie du corps de la demoiselle, il s'approcha d'elle, léchant tendrement son cou, lui caressant ses doux cheveux, puis sa douce épaule, puis son bras, il était doux, réellement doux.

    Mizore, mon ange... Ne pense plus à ta jouissance, et laisse moi laver ton corps de ma salive...

    En voilà une bonne idée pour ensuite arrivé aux endroits qu'il voulait toucher de la langue. Seulement, il n'irait pas trop vite, bien qu'il en soit impatient, il commença tout d'abord par son cou, sa peau douce, il passa sur les blessures de la demoiselle, y passant avec soin, pour ensuite de cela, y déposer un pansement, puis il descendit, et cela réellement doucement, vers la poitrine de la demoiselle, mais sans y toucher encore, il passa sa langue le long de son corps, mais ne toucha pas cette partie là, jusqu'à ce que lentement, en tenant gentiment la main de la demoiselle, il alla lécher et cela doucement, le sein de la demoiselle, espérant ne pas se faire rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]   Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille, s'en souvient elle ? [PV : Mizore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être enfin délivrée de cette prison.. ? [ PV : Shuuuuuuuuuuuuun ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Rainbow  :: #.: LA ZONE DE YAKUSHIMO :: °::. Résidences Sakuraï .. | :: Appartement de Shun Masyhiro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com